Rudi Garcia (Entraîneur du LOSC)

« Regardons ce résultat dans sa globalité. Si on nous avait dit avant notre déplacement à Lorient (0-1) que nous engrangerions sept points sur neuf en une semaine, nous aurions été ravis de cette conclusion. Après, il est clair que sur ce match, on aurait pu inscrire un second but et nous mettre à l'abri vu le grand nombre d'occasions à notre actif. On a sans doute manqué d’agressivité dans la surface adverse. »

« Ce scenario est bien entendu dommageable. Pour autant, mes joueurs ont été généreux et ont tout donné. Je ne peux que les féliciter d’avoir été au bout d’eux même. Nous avons su répondre au défi physique imposé par notre adversaire. Faire match nul à Rennes, chez un concurrent direct et l'un des meilleurs potentiels offensifs de Ligue 1 représente quand même une bonne opération comptable. Je constate par ailleurs qu’aucune des équipes ayant joué en milieu de semaine (en championnat ou en coupes d'Europe) n’a gagné ce week-end. Cela constitue une réponse à notre calendrier... »

Frédéric Antonetti (Entraîneur du Stade Rennais)

« Je reproche souvent à mon groupe de ne pas faire preuve de caractère. Mais ce soir, nous nous sommes révoltés contre les événements grâce à beaucoup d’abnégation. Même à dix contre onze, on a su se créer plusieurs situations dangereuses. Mon équipe a joué avec courage et volonté. Ce sont des qualités importantes quand on veut bien figurer dans un championnat. Elle a toutefois manqué un peu d’expérience, mais je pense qu’elle se trouve sur le bon chemin. »

Mickaël Landreau (Gardien de but du LOSC)

« Vu la physionomie de la rencontre, nous avons peut être perdu deux points. Pour autant, on ne peut pas dire que les Rennais ne méritent pas le match nul. Ils ont joué le coup à fond, même en infériorité numérique. Au-delà de la déception liée à cette partie, si on analyse notre semaine dans son ensemble, on peut être satisfaits. Engranger sept points sur neuf, c’est positif. Essayons donc de continuer dans cette régularité. La saison sera encore longue. »

Eden Hazard (Milieu de terrain du LOSC)

« Au regard de notre première mi-temps, ce match nul apparait clairement comme un bon point de pris. Maintenant, sur l’ensemble des débats, on peut regretter de ne pas l’avoir emporté. Nous avons manqué de simplicité dans le dernier geste. Sept points en trois rencontres à l’extérieur, ça reste quand même une belle performance. Tâchons de ne garder que le positif malgré la déception et d'apprendre de nos erreurs. Ce n’est pas la première fois que nous plions dans les dernières minutes. Cela s’explique peut être par notre volonté de marquer à tout prix le second but. Ce soir, nous aurions dû nous mettre à l’abri d’autant qu’en face, ils étaient à dix. »