Billetterie : informations sur la finale de la Coupe de la Ligue

Alors que la LFP a réuni la semaine dernière au Stade de France les organisateurs des deux clubs finalistes, le LOSC - qui commercialisera les places destinées à ses abonnés et supporters - sera en mesure de vous communiquer l’ensemble des informations relatives à la finale de la Coupe de la Ligue à la fin de cette semaine, pour une commercialisation qui débutera la semaine prochaine.

En attendant, voici les premières informations que nous pouvons communiquer à ce jour :

BILLETTERIE
- Positionnement des supporters du LOSC au stade de France : Virage Sud sur les niveaux 0, inter et 2.

- « Tribune active » : Au sein du secteur Sud, niveau 0, les zones Z10-9 + Z4-3 + Z2-1 sont identifiées comme les blocs de la « tribune active » du LOSC. Cela signifie notamment que les supporters sont susceptibles d’être debout dans cette zone.

- Tarification : La LFP a défini 6 catégories de prix, allant de 30 € à 110 €.

- Réseaux de distribution : Les places dédiées aux supporters du LOSC seront exclusivement distribuées sur les canaux de vente officiels du LOSC : LOSC.fr, 0 820 25 26 27 et service commercial pour les entreprises, CE et groupes.

- Priorité abonnés : les abonnés du LOSC bénéficieront d’une priorité d’achat, sur une période définie et dans la limite des places disponibles.

- Ventes nominatives : Pour des raisons de sécurité, les organisateurs imposent de la billetterie nominative : chaque billet vendu sera personnel et fera apparaître les nom et prénom du détenteur. Des vérifications documentaires pourront être menées aux entrées du stade.

- Aucun duplicata et aucun remboursement ne pourra être réalisé.

- Pas de guichet de retrait de places le jour du match au Stade de France.

_TWITTER-700x400.jpg

TRANSPORT
-Transpole et le LOSC se sont rapprochés afin de vous proposer une offre de transport en bus aller-retour pour le match au Stade de France. Toutes les modalités vous seront communiquées prochainement.

Plus d’informations à venir sur LOSC.fr.