Billetterie: Montpellier et Marseille = Brest à 1 euro

Du 9 au 22 septembre (pour les abonnés uniquement), puis le jeudi 23 septembre pour le grand public, votre fidélité pour votre présence sur les matchs des Dogues au Stadium Lille Métropole est récompensée. Et pas qu’un peu.

Visez-plutôt la formule gagnante : une place achetée pour LOSC-Montpellier Hérault SC (03/10 à 17h*) et une autre pour LOSC-OM (24/10 à 21h*), vous offrent la possibilité d’assister à la rencontre LOSC-Stade Brestois 29 (07/11 à 17h*) pour seulement 1€** !

Pour profiter de cette offre unique, filez vite aux guichets du Stadium Lille Métropole ou en boutique LOSC Lille-centre.


* Sous réserve de modification du calendrier par la LFP
** Offre réservée aux particuliers, valable du 23/09 au 02/10/2010, pour tout achat de places en plein tarif, tarif abonné particuliers ou tarif -25%, exclusivement aux guichets du Stadium Lille Métropole et à la boutique LOSC Lille Centre dans la limite des places disponibles et de 5 packs par personne. Tarifs réduits valables uniquement sur présentation d’un justificatif. Les abonnés particuliers LOSC pourront bénéficier de cette offre à partir du 09/09. Offre valable avant LOSC-MHSC et hors jours de matchs. La place à 1€ sur LOSC-SB 29 sera dans la même tribune que les places achetées sur LOSC-MHSC et LOSC-OM. L'offre n'est pas accessible sur le web et dans les réseaux. Cette offre est non cumulable avec d'autres offres.

Suggestion d'articles