Boulanger et le LOSC Féminines, “si bien ensemble” !

Partenaire du LOSC depuis 2009 et présent sur la “face avant” du maillot des Dogues, le groupe Boulanger devient aujourd’hui partenaire officiel de l’équipe féminine lilloise. 

UNE COLLABORATION ÉTENDUE AVEC LES FÉMININES

Dès cette saison 19-20, le groupe Boulanger s’affichera sur le dos du maillot des joueuses du LOSC. Le groupe nordiste, déjà partenaire principal du LOSC, élargit son partenariat en associant son image à celle de la section féminine lilloise. Attachée à son ancrage régional, l’entreprise fondée en 1954 renforce encore sa collaboration avec le club lillois. 

BOULANGER-PO-LOSC-fem_0.png
 

VALEURS ET AMBITIONS COMMUNES

Associés depuis la saison 2009-2010, Boulanger partage naturellement avec le LOSC de nombreuses valeurs véhiculées par le sport. Et comme le LOSC, l’enseigne au “B” reconnaissable est fière de ses origines tout en déployant son rayonnement bien au-delà des frontières de la région. Boulanger s’impose d’ailleurs aujourd’hui comme l’un des leaders du marché de la distribution spécialisée avec plus de 160 magasins en France.
 

Le LOSC est heureux de pouvoir compter sur le soutien infaillible de Boulanger, aujourd’hui partenaire officiel du LOSC Féminines.

ED9r0BNXkAAKf5f.jpg
 

Patrick Robert (Président de LOSC Association)

« Le football féminin est en plein essor et poursuit son développement, surfant sur le formidable engouement né de la Coupe du Monde qui a eu lieu cet été en France. À ce titre, je salue avec beaucoup d’enthousiasme l’arrivée du groupe Boulanger, partenaire fidèle du club depuis 2009. Nouveau et ambitieux partenaire "maillot" de notre équipe professionnelle, le groupe Boulanger a tenu à être également présent sur le maillot de nos Féminines. C'est une preuve réconfortante de confiance et de motivation. C’est un signe fort pour notre section et nous croyons fermement au développement de cette pratique. Cette association, au moment où nous ouvrons un nouveau chapitre de la jeune histoire de notre équipe féminine lancée en 2015, doit ainsi nous permettre de vivre ensemble des moments riches et à nos féminines de construire une nouvelle belle aventure humaine et sportive. »
 

ETIENNE HUREZ (CEO DU GROUPE BOULANGER)

« L’année dernière, l’équipe féminine a connu la descente en D2. En supporters, nous étions déçus mais néanmoins confiants dans le projet. Alors devenir le partenaire principal du LOSC ne pouvait se faire sans apporter également notre soutien à cette équipe féminine pour rêver de nouveau, avec elles,  des sommets de la première division. C’est une évidence pour les équipes Boulanger et pour moi. Allez les filles, nous sommes avec vous ! »
 


À propos du groupe Boulanger

Créé en 1954, Boulanger est le spécialiste des solutions technologiques et électroménager. Fort de ses 161 magasins et 9 000 collaborateurs, Boulanger offre à ses clients le meilleur des nouvelles technologies dans l'univers du divertissement et de la maison avec près de 25 000 références disponibles dans ses magasins, sur l'application Boulanger et sur son site boulanger.com. La mission de Boulanger est d’aider chacun à profiter pleinement du monde connecté par un usage plus juste, plus durable et plus partagé.

Pour vivre « Si Bien Ensemble », Boulanger met l’humain au cœur de ses stratégies et la transformation digitale à son service pour une expérience client sans couture. Grâce à ses conseillers experts, ses marques propres ainsi que de nombreux services de spécialistes comme la livraison dans l’heure à Paris ou à Lille, la livraison du lendemain dans toute la France, l’accompagnement 7j/7, la formation, la mise en service et le dépannage à domicile, l’aide à la prise en main à distance, la location, les services dédiés aux professionnels et les offres de produits reconditionnés, le groupe Boulanger a développé un écosystème unique de spécialiste du monde connecté.

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.boulanger.com.
Suivez Boulanger sur Facebook (Boulanger), Twitter (@boulanger) et Linkedin .
Member of Euronics group.