CHRISTOPHE GALTIER 

 

"Oui c’est un bon point. On est tombé sur une très bonne équipe qui nous a posé des problèmes. C’était un match très engagé entre deux clubs européens. On voulait vraiment l’emporter pour continuer notre série. Il faut parfois se contenter d’un point. On a néanmoins montré du caractère dans un match assez difficile à analyser à chaud. Mais je pense que le résultat est équitable.

"Il y avait eu beaucoup de changements dans les coups d’envoi de jeudi (contre le Sparta Prague) ou aujourd’hui. Je dois faire une gestion du temps de jeu de chacun. J’ai trouvé l’équipe bien physiquement. On avait préparé le match sur un 4-3-3 niçois. L'adversaire a évolué dans différents systèmes sur les 6 premiers matchs. Lors des 45 premières minutes, nos positions sur le secteur offensif n’étaient pas bonnes. On a essayé de rectifier ça en seconde période avec plus de jeu entre les lignes mais sans toutefois créer le danger. Je pense que nous avons pu voir deux beaux buts. Nous allons maintenant nous projeter sur le match de jeudi face au Celtic."


Icon__DSC1388_0.jpg


 

XEKA 


"Le score est logique. On savait que ce serait un match très difficile, c’est la première fois qu’on était mené cette saison. On a su réagir contre une belle équipe. Le match nul est mérité. Mais je pense toutefois qu’on peut faire plus."

Icon__DSC1535.jpg