Un condensé de technique à l’état brut.

Fringuant lorsqu’il s’agit de tâter le cuir sur la pelouse, les Dogues changent de revêtement et débarquent sur le parquet. Venez admirer les crochets, passements de jambes, frappes tendues et roulettes 100% LOSC sur le terrain du Palais Omnisport de Paris-Bercy. Spectaculaire et festif à la fois, le C.I.F-Futsal 2011 va assurément créer l’événement. Ce tournoi amical de futsal (football en salle à 5 contre 5) mettra aux prises des équipes phares de Ligue 1 - le LOSC, le PSG, le Stade Brestois 29 -, mais aussi une sélection prestigieuse d’anciens internationaux français vainqueurs de la Coupe du Monde 1998 et du Club des Internationaux de Football, sans oublier des « People » et les anciens du PSG.

Par ailleurs, Le C.I.F-Futsal et toutes les équipes participantes à l’édition 2011 se mobiliseront pour les Restos du Cœur : 2€ par billet vendu seront en effet reversés à l’association.


Procurez-vous dès à présent vos places (10, 25 et 40€) pour cet événement sportif auquel les Dogues participent pour la première fois en vous rendant sur www.ticketnet.fr, www.bercy.fr ou www.fnac.fr.