Comarch s’engage auprès du LOSC

Le LOSC et Comarch France annoncent aujourd’hui la conclusion d’un contrat de partenariat global. Le groupe international éditeur de solutions IT, devient partenaire officiel du LOSC jusqu’à la fin de la saison 2019-2020.

COMARCH-PO.pngComarch est une entreprise leader dans l’édition de solutions IT innovantes qu’elle propose à ses clients au travers de son vaste réseau de Data Centers avec plus de 100 000 clients en Europe et dans le monde. Originaire de Cracovie, en Pologne, cette entreprise familiale dirigée par Janusz Filipiak, fondateur et CEO, rayonne à l’international, tout en ayant un fort ancrage local, puisqu’elle a fait de la métropole lilloise – où elle est implantée depuis 2006, sur son site de Lezennes – l’un de ses bastions français.
 

Une présence sur le maillot des Dogues

C’est donc tout naturellement vers le LOSC, institution majeure de son territoire, que le groupe Comarch a souhaité se diriger au moment de s’impliquer dans le sponsoring sportif. Le LOSC et le groupe ont ainsi imaginé un partenariat global offrant à Comarch une visibilité optimale. À compter du prochain LOSC-Dijon FCO (03/03/19), jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, mais également lors de l’exercice 2019-2020, Comarch s’affichera sur l’épaule droite du maillot des Dogues, mais aussi à travers un vaste dispositif de visibilité au Stade Pierre Mauroy, ainsi qu’au Domaine de Luchin sur la panneautique officielle du club.

Maillot.jpg
 

Marc Ingla (CEO du LOSC)

« Nous sommes heureux que Comarch s’affiche désormais auprès du LOSC. Ce groupe d’origine polonaise présente la particularité de posséder une dimension internationale, mais d’être également très présent localement, car il développe ses solutions IT auprès de nombreuses entreprises et groupes de la région des Hauts-de-France. En plus du domaine hi-tech, Janusz Filipiak, est aussi un vrai passionné de football. Ces deux domaines ont donc permis un rapprochement naturel entre le LOSC et Comarch. »
 

Arkadiusz Ilgowski (Président-directeur général de Comarch France)

 « En France, nous avons choisi le LOSC car l’équipe partage les mêmes valeurs d’ambition, de performance, de dynamisme et de travail d’équipe que Comarch, en plus d’être très proche géographiquement. C’est donc naturellement que nous nous sommes tournés vers cette équipe gagnante et prestigieuse, qui constitue un partenaire idéal pour valoriser notre activité. Les valeurs sportives sont chères à Comarch, puisque le groupe est déjà propriétaire d’un club de football en Pologne et sponsor en Allemagne. »
 

À propos de Comarch

Fondé en 1993 à Cracovie en Pologne, le groupe Comarch est un éditeur de logiciels, leader dans la conception, la mise en œuvre, l'intégration de services et l'hébergement de solutions IT pour tous les secteurs d’activités, avec plus de 100 000 clients en Europe et dans le monde, 92 bureaux dans plus de 100 pays, et 6 000 collaborateurs. Le groupe Comarch compte parmi ses clients : BP global, Metro, Red Bull, Heathrow Airport, Victorinox, Unilever, Hudson’s Bay Company.

1_189.jpg
 

Comarch France, présente à Lille, Lyon et Grenoble, avec plus de 100 collaborateurs, accompagne les entreprises dans leur transformation et participe à la création d'opportunités par le développement de technologies innovantes et porteuses de sens dans le domaine du Retail, Négoce & Industrie, mais aussi Healthcare. Comarch France compte parmi ses clients des acteurs majeurs tels qu’Auchan, Galeries Lafayette, PMU, BIC, Groupe Eram, Leroy Merlin ou encore La Redoute.

2_141.jpg

Siège social à Cracovie