Donne-moi 5 bonnes raisons de venir voir #LOSCFCGB

Ce dimanche (17h), les Dogues reçoivent les Girondins de Bordeaux dans une rencontre qui peut être déterminante dans l'optique d'atteindre ses objectifs européens. Pour vous, voici cinq bonnes raisons de venir assister à #LOSCFCGB ! 

Carrousel_Billetterie_[LOSC_BORDEAUX]-PARRAINAGE_1980x380_0.png
 

1- PARCE QUE… le LOSC peut valider sa deuxième place

Déjà assurés de disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine, nos Dogues ont encore trois journées pour devenir officiellement vice-champions de France de Ligue 1. Un strapontin vers la splendide Champions League et son hymne mythique qui peut de nouveau raisonner dans les travées du Stade Pierre Mauroy. Avec 6 points d’avance sur le 3ème et un goal-average favorable, une victoire assurerait quasiment cette deuxième place. Alors, enfants de la déesse, nous vous attendons nombreux au stade dimanche pour emmener votre équipe, votre ville vers la plus prestigieuse des compétitions.
P10 JOUEUR LOSC.jpg
 

2- PARCE QUE… Il n'y a pas que l'attaque dans la vie.

Oui, le LOSC est la deuxième attaque de Ligue 1 avec 61 buts, et a marqué cinq buts lors de ses deux dernières sorties à domicile. C'est dit, et ça fait du bien de le rappeler. Mais profitons plutôt de l'occasion pour valoriser la défense du LOSC, tout simplement la meilleure du championnat avec seulement 30 buts encaissés ! Parce que pour voir ces orgies de buts, les attaquants doivent pouvoir compter sur une base solide. Alors merci aux doux oreillers Çelik et Koné, à la couverture de Fonte, Soumaoro et Gabriel, et au solide matelas Maignan : avec eux, on dort sur nos deux oreilles.
panoramic_fplos17022019_065.jpg
 

3- PARCE QUE… De glorieux anciens ont porté ces couleurs.

Mavuba, Obraniak, Chalmé, Plancque, Bergeroo, Domergue… une ribambelle de joueurs qui ont marqué l'histoire des deux clubs. Des légendes qui ont contribué à garnir notre armoire à trophées. La connexion entre nos deux villes a toujours bien fonctionné. Actuellement, deux autres anciens Dogues Younousse Sankharé et Nicolas De Préville évoluent encore sur les bords de la Garonne. Revanchards, nos défenseurs devront les surveiller de très près.
1.jpg
 

4- PARCE QUE… “Attention mesdames et messieurs­ ! ­

5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s’allumer et tous les acteurs vont s’animer en même temps” ! Car si ce dimanche 12 mai est le jour de LOSC-Bordeaux, c’est aussi l’anniversaire de… Michel Fugain. L’artiste fêtera son 77ème anniversaire ce dimanche. 77 comme… le nombre de points que doit atteindre le LOSC pour battre son précédent record (76 en 2010-2011) … Finir sur 3 victoires permettrait d’atteindre 78 points et donc rentrer définitivement dans l’histoire du club. Motivant non ?

p11 raison 4.jpg

Capture_0.PNG

Carrousel_Billetterie_[LOSC_BORDEAUX]-PARRAINAGE_1980x380_0.png