75 ans et toutes ses dents… acérées, aiguisées. Car sous ses airs de fringuant septuagénaire, notre Dogue n’a jamais eu les crocs aussi longs, lui qui s’apprête à sillonner l’Europe cette saison. Alors forcément, à l’heure de souffler les bougies, on s’est dit qu’on devait fêter ça comme il se doit. Avec vous, cela va de soi.
 

Save the date

Venez célébrer les 75 ans du LOSC au Stade Pierre Mauroy
Match événement : samedi 30 novembre 2019 (20h*) / LOSC – Dijon FCO

 

Ensemble, composons le 11 de légende du LOSC avec notre parrain, Boulanger

Pour le cadeau, vous avez des idées ? Qu’est ce qui ferait vraiment plaisir à notre LOSC adoré ? Et si tous ensemble, on lui réservait une surprise, une sorte de pot commun ? Et si on se regroupait entre nous, Lillois pour élire le 11 de légende de 1944 à aujourd’hui, par exemple ? Chacun de notre côté, composons notre propre équipe type de l’Histoire du LOSC parmi nos 75 noms sélectionnés, poste par poste.
 

600x400 - Email.png


À découvrir dans un hors-série collector

Les onze Dogues les plus plébiscités par les supporters constitueront alors LE 11 de légende du LOSC. Il sera ensuite dévoilé en exclusivité dans un hors-série collector spécial #75ansLOSC de la Voix du Nord, quelques jours avant ce LOSC-DFCO événement.
 
Dès à présent, votez ici [75ans.LOSC.fr] pour vos joueurs préférés et formez votre propre 11 de légende, parrainé par Boulanger.
 
* sous réserve de modification du calendrier par la LFP.