Et un nouveau numéro de LOSC In The City !

Les matchs à domicile s'enchaînent, les LOSC In The City aussi ! À l'occasion du match face à l'Olympique de Marseille, votre journal 100% LOSC est de retour ce vendredi dans la métropole lilloise. Zoom sur le contenu de votre gratuit, à ne manquer sous aucun prétexte. 

Au programme de ce nouveau numéro, l'interview de Jordan Ikoné, alias "Jorko". Ses débuts, Bondy, Mbappé, le néo-Dogue se livre. Rien que pour vous, en voici un extrait.
 

0009 - Copie.png


Jonathan, on voulait savoir : le foot et toi, ça a commencé comment ?
Très tôt, en fait. J’ai débuté derrière chez moi sur un petit terrain en sable, à Bondy Nord. Mes deux grands frères étaient déjà footballeurs, tout comme mon père qui a évolué à un bon niveau en RD Congo. Il avait une bonne patte gauche. Il me voyait donc toucher mes premiers ballons par la fenêtre de l’appart’ et a décidé de m’inscrire à l’AS Bondy, à l’âge de 6 ans.

On t’en parle souvent, mais là, dans ta toute première équipe, il y avait un certain…
Kylian Mbappé, oui. On a joué ensemble jusqu’à ce que je parte au PSG en 2010. Et son père, Wilfried Mbappé, était notre entraîneur. Il nous suivait chaque saison, des débutants aux benjamins. Kylian était déjà au-dessus du lot, il était même surclassé. On se parle souvent, lui et moi. Et je ne suis pas surpris de le voir à ce niveau. Depuis tout petit, il fait des exploits sur le terrain. Il est juste dans la continuité de ce qu’il faisait en débutants, finalement.

On vous laisse savourer la suite dès vendredi en feuilletant votre LOSC In The City tout frais. Au menu également : les frères Cheyrou ou encore les clés du choc face à l'OM... Alors RDV dans la métropole et au Stade Pierre Mauroy pour vous procurer le journal du LOSC : votre journal.

 

Il y a forcément un point de distribution près de chez vous...