Né il y a 4 ans, LOSC eSports continue d’asseoir son projet de développement en s’associant à un nouveau partenaire, euraNov, société lilloise créée en 2015 et spécialisée dans l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale, notamment l’intégration CRM, le développement d’applications, la conception UX/UI et la blockchain.
 
Unis à euraNov par un territoire et des ambitions communes, LOSC ESPORTS aura le projet d’encore développer les performances sportives de la section, pour en faire un acteur de premier plan sur différentes plateformes de jeu, mais pas seulement.
LOSC ESPORTS se veut aussi moteur de la démocratisation et de l’accompagnement de la pratique du eSport, sur son territoire notamment. La collaboration avec EURANOV permettra ainsi au LOSC de développer également l’organisation d’événement online et offline avec ses fans dans la région et en France. Des projets qui s’inscrivent dans l’ADN du club lillois en tant que club innovant et ambitieux, mais aussi populaire et désireux d’être toujours plus proches de tous ses fans, sur les terrains comme en dehors.
 
Fort de centaines de millions de joueurs dans le monde, l’eSport se présente aujourd’hui comme une véritable discipline dans laquelle le LOSC veut poursuivre son engagement, convaincu de la forte expansion de ce secteur d’une nouvelle génération.
 
LOSC ESPORTS aura le plaisir de vous annoncer prochainement les nouveautés de sa saison 21-22 et en particulier les joueurs qui défendront les couleurs du LOSC cette saison sur les différentes plateformes de jeu.
 
Restez connectés !

2021.10.15_visu_annonce_collab.png