Un petit nouveau dans le vestiaire.

Comment visiter le Domaine de Luchin sans adresser un coucou aux Dogues ? Comme le hasard fait toujours bien les choses, la venue de Jamel coïncide parfaitement avec la fin de le la séance d’entraînement des joueurs nordistes. Un petit tour dans le vestiaire lillois s’impose pour l’humoriste qui prend, dare-dare, la place d’Eden Hazard (son joueur préféré au LOSC) qu’il a d’ailleurs invité hier soir à assister à son spectacle.

Cette fois, les fans ce sont eux.

Quelle n’est pas la surprise des partenaires de Rio Mavuba de tomber sur leur comique préféré à la sortie des douches. En fans absolus de l’acteur français, Yohan Cabaye, Moussa Sow, Aurélien Chedjou et les autres ne manquent pas de repartir avec une photo souvenir dans leur portable. « Ils sont adorables et à la hauteur du football qu’ils pratiquent, lâchait Jamel au sortir du vestiaire. Ils m’ont accueilli très chaleureusement. Aujourd’hui c’est indéniable, le LOSC pratique le jeu le plus agréable à regarder. »

Eden Hazard transféré dans le clan Jamel ?

Dirigeant au FC Trappes, Jamel a flairé le bon coup. Avec ses associés, ils se sont cotisés pour acheter Eden Hazard. Montant de la transaction : une quinzaine d’euros. Ni une, ni deux, il décide d’annoncer le transfert en exclusivité aux journalistes présents à l’occasion de la conférence de presse d’avant LOSC-VAFC. Hilarité générale dans la salle de presse, devant les yeux amusés du principal intéressé. Avec le numéro 26 lillois comme guide du Domaine, Jamel est sous bonne escorte, surtout lorsqu’il s’agit de prendre la pose.

À l’aise comme Hazard.

Pour celui qui voue un culte à Zinedine Zidane, le dribble est un art dont le crochet court apparaît comme le geste ultime. Sans se démonter, l’interprète de Numérobis dans Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre élimine Eden Hazard d’un coup de rein, laissant, pour l’occasion, admirer une bonne technique balle au pied.

Ne manquez pas les images inédites de la visite de Jamel Debbouze et de sa bande au Domaine de Luchin sur LOSC TV. Fous rires et bonne ambiance garantie !