L’été est là, LOSC Trotter aussi

Juilletiste ou Aoûtien ? Plutôt mer ou montagne ? France ou étranger ? Qu’importe la façon dont on passe ses vacances, car pendant l’été, nous sommes tous des LOSC Trotter. Une fois de plus, le site officiel des Dogues vous offre les plus belles photos ensoleillées des fans lillois. Cet album est le vôtre.

Jusqu’en Turquie. Imaginez la scène : vous vous promenez dans les paisibles rues de Kusadasi, en Turquie, quand tout à coup, vous tombez sur un drapeau du LOSC flottant devant une boutique de souvenirs. Ni une, ni deux, vous sortez l’appareil photo pour immortaliser ce moment, bras dessus, bras dessous avec le patron. Olivier, 45 ans, fan de la formation losciste et entraîneur des U11 de l’ES Cappelle (club partenaire du LOSC) a eu cette brillante idée.

Les Açores vues d’en haut. Jean-Pax est un vrai Dogue (carté chez les DVE), superstitieux, de surcroît. Constatant que son club de cœur ne connaissait pas une franche réussite face aux équipes portugaises, il est parti à la conquête du mont Pico (2 351 mètres), point culminant du Portugal, dans l’archipel des Açores. Nul doute que ce pèlerinage s’avérera de bon présage lors de la prochaine confrontation entre le LOSC et une formation lusitanienne ! (celle du 3 août prochain face à Paços de Ferreira par exemple ?)

Un Belge en Corée ! Philip Desmet, Erwin Vandenbergh ou encore Eden Hazard ont prouvé à quel point le LOSC et la Belgique étaient bien plus que des voisins. Et ça, Alexander Debonne ne pourrait le contredire. Fan de Mouscron et des Dogues, ce fervent supporter d’outre-Quiévrain s’est photographié à la frontière (la plus militarisée du monde) entre la Corée du Nord et son homologue du sud.

Il y a plus d’une raison pour filer à Maurice. En couple ou en famille, l’Île Maurice représente souvent la destination de rêve à l’heure des vacances. On en a une fois encore la preuve. Si François et sa femme y ont fêté leur voyage de noces, Rachel et son frère Eric ont renoué avec leurs origines mauriciennes. À lire les sourires sur leur visage, on devine d’ailleurs qu’ils ont passé un séjour sympa.

Vous souhaitez vous aussi gagner votre dédicace sur le site officiel du LOSC ? Profitez des vacances pour envoyer vos plus beaux clichés en tenue de supporter dans un cadre original à l’adresse redactiongolosc@losc.fr.