Dur à digérer

Après notre déconvenue à Saint-Etienne dimanche dernier (0-4), l’ambiance n’est pas forcément au beau fixe dans le vestiaire, mais c’est normal. Je pense que l’on s’est procuré quasiment autant de situations qu’eux, voire plus. Simplement, ils ont excellé dans l’efficacité et le réalisme, à l’inverse de nous. Malgré tout, on sait ce qu’il nous reste à faire pour rectifier le tir, à savoir être plus présent devant les cages dans les moments clés d’une partie.

Encore dans le bon wagon

Malgré ce coup d’arrêt, on n’a pas de trou d’air non plus au classement. Nous sommes toujours en course. Le seul hic, c’est que nous n’avons pas la régularité suffisante pour espérer grimper plus haut. Nous devons nous accrocher.

Un sérieux adversaire

Les Lillois viennent d’obtenir deux belles victoires. Le LOSC reste une très bonne équipe et est en avance sur nous au classement. Ce groupe possède une réelle culture de la gagne et joue bien au ballon. Qu’on se le dise : on se trouve face à l’une des meilleures écuries de France. Laissons le match se dérouler avant de le commenter.

Un grand merci à www.staderennais.com