une deuxième saison au losc

"La saison dernière était une année de reconstruction, on savait que ça allait être compliqué de remonter en D1 dès la première année. Mon projet lillois ne s’étend pas seulement sur un an, mon but est d’aider l’équipe à remonter en D1, ce qui est l’objectif de l’ensemble du groupe. En plus de ça, le staff n’a pas changé, l’équipe a perdu peu de joueuses et nous avons également bien recruté. Nous avons toutes les cartes en main pour remonter en D1." 

201015Salome02_0.jpg


des objectifs similaires pour 2020-2021 ?

"Oui et non ; mes objectifs sont plus ou moins les mêmes. Remonter en D1 d’un point de vue collectif et individuellement, mon but est d’avoir le plus de temps de jeu possible, d’être le plus influente dans le jeu et d’être plus décisive que la saison passée."

et en dehors du football ?

"Je développe mes projets personnels, d’un point de vue scolaire et professionnel, ce qui me prend beaucoup de temps. À côté de ça, j’aime bien partager des moments avec mes amis."


201015Salome03_3.jpg

TON REGARD SUR LE début de saison

"Collectivement, nous sommes sorties d’une période de préparation assez compliquée mais à contrario, nous avons été plutôt solides depuis le début du championnat. Nous avons fait un faux pas à Saint Malo en se faisant égaliser à la dernière minute, mais on a su réagir face à Nancy avec une large victoire (7-0). Individuellement, je suis plutôt satisfaite de mon début de saison. Je réussis à être un peu plus influente dans le jeu que la saison passée (déjà 4 passes décisives et 1 but). Le plus dur est de faire perdurer ces bonnes performances sur le long terme." 

la réception de brest après deux week-ends sans compétition

"On savait que cette année allait être différente à cause de la situation sanitaire. Nous avons subi une coupure sans match, mais cela ne change en rien notre état d’esprit et notre état de forme. L’objectif est de rester dans la même dynamique que depuis le début de l’année. Ça va être un combat, mais nous sommes prêtes à relever le défi. Le championnat de D2 a évolué et il n’y a aucune équipe à prendre à la légère."

Rendez-vous ce dimanche (15h) pour suivre en live tweet le match opposant les Lilloises et le Stade Brestois 29.