LE LOSC ET LE CMNE, TOUJOURS INVESTIS

Partenaire historique du LOSC depuis plus de 20 ans, le Crédit Mutuel Nord Europe accentue aujourd’hui son investissement auprès du club lillois. Le réseau bancaire mutualiste consolide ainsi sa fidélité avec le LOSC prolongeant l’aventure en tant que partenaire principal de la section féminine (sept équipes au total). Acteur très impliqué localement, le CMNE apparaîtra à nouveau la prochaine saison sur le maillot des joueuses lilloises.

CMNE-PP-LOSC-fem.png
 

UN SOUTIEN MAJEUR DU LOSC FÉMININES

Depuis sa création en 2015, la section féminine du LOSC a toujours pu compter sur l’implication indéniable du Crédit Mutuel Nord Europe, animé par la volonté de soutenir les initiatives sportives et culturelle de notre région. Durant toute cette saison, le CMNE parrainera chaque mois l’élection de la joueuse du mois.

En renouvelant sa fidélité, le Crédit Mutuel Nord Europe renforce son engagement et son soutien envers toutes les équipes féminines du LOSC en tant que partenaire principal. Le club remercie le CMNE et est fier de pouvoir le compter parmi ses alliés de confiance.

ED9rz_JWkAEtBa0.jpg
 

Eric Charpentier (DIRECTEUR GÉNÉRAL DU CRÉDIT MUTUEL NORD EUROPE) 

« C’est avec une réelle satisfaction que le Crédit Mutuel Nord Europe renouvelle ce partenariat qui s’inscrit dans le temps, dans la confiance. Ce que nous voulons, c’est être le partenaire d’un club sportif à taille humaine, qui participe au dynamisme de ses territoires et s’investit auprès des habitants. Et nous sommes fiers d’être les premiers supporters des Féminines du club, tant il nous apparait important que le sport féminin prenne toute sa place dans le sport d’élite.»
 

Patrick Robert (Président de LOSC Association)

« Nos Féminines ont donné le coup d'envoi d'une nouvelle saison, la cinquième de leur jeune existence. Depuis le lancement de cette section, leur parcours est rendu possible d’abord par le soutien de la S.A. du LOSC, mais aussi par celui du Crédit Mutuel Nord Europe, un partenaire de longue date et institutionnel du LOSC, dont le sigle orne le maillot de nos filles. Un partenaire fidèle depuis la création de notre équipe au mois de juillet 2015, un partenaire qui nous a accompagnés lors de la montée en D1 et qui reste à nos côtés malgré l’accident de parcours de la saison passée avec cette relégation à l’échelon inférieur. Je les remercie de nous accompagner alors que nous amorçons un nouveau cycle que l’on espère aussi riche que le précédent. »