C’était jeudi soir. Dans le centre-ville de Lille, un évènement très spécial avait lieu : la révélation des maillots de la saison 2019-2020. Ainsi, plusieurs supporters du LOSC chanceux, mais aussi quelques personnalités (les deux ex-Miss France, Rachel Legrain-Trapani et Maëva Coucke, mais aussi Les Jumeaux, Steeven et Christopher) ont pu assister à cette soirée exceptionnelle, en partenariat avec New Balance.

Pour vivre la soirée sans ne rien manquer, un studio radio était installé au cœur de la salle, avec une retransmission en direct. En parallèle, plusieurs activités : Masterbafunk, le DJ Lillois, occupé à mettre l’ambiance, mais aussi des stands de graph’, de e-sport, des freestylers et un univers Street Food.

L'ambiance montait au fur et à mesure, et à 20h00, tous les regards se sont braqués vers la scène. Là, une fois le rideau tombé, Luiz Araujo, Boubakary Soumaré, Jérémy Pied et Loïc Rémy sont apparus, munis de leur nouvelle tunique. Les fans ont ensuite pu prendre des selfies avec les joueurs, avant de profiter d’une boutique éphémère mise en place pour l’occasion.

Retour sur une soirée exceptionnelle.

1_0.png
2_0.png
3_0.png
4.png
5.png
6.png
7.png
8.png9.png