Au cœur de l’une des artères les plus fréquentées de Lille

 

Situé au 38-44 rue Faidherbe à Lille, ce nouveau point de ralliement des supporters prendra place dans quelques semaines au cœur même de l’une des artères les plus emblématiques et fréquentées de la métropole, entre la gare Lille Flandres et la Grand’Place.

Profitant d’une exposition maximale, avec 14 mètres de façade à l’effigie du LOSC et de ses joueurs, cette boutique nouvelle génération présentera une vaste surface commerciale (plus de 200 m²) et un aménagement intérieur permettant de proposer aux Lillois toujours plus de produits aux couleurs de leur équipe ainsi que ses gammes d’équipements sportifs haut-de-gamme (maillots, shorts, ballons) développés avec son partenaire et équipementier New Balance.

Cette ouverture est le fruit de la bonne collaboration, initiée en mars 2019, entre le LOSC et son partenaire et opérateur merchandising INTERSPORT. La marque d’équipements de loisirs sportifs, implantée dans plus de 40 pays, sera chargée de l'exploitation de la nouvelle boutique lilloise du LOSC et y assurera le meilleur niveau de conseil et de services aux supporters des Dogues

A noter que cette nouvelle adresse viendra remplacer l’actuelle boutique située rue de Béthune à Lille qui fermera donc ses portes prochainement. Nos supporters peuvent également déjà se rendre dans la boutique LOSC du Stade Pierre Mauroy, à Villeneuve d’Ascq.

Supporters, restez à l’écoute du LOSC dans les prochaines semaines pour ne rien manquer de l’ouverture de cette nouvelle boutique !

_JB18659_resultat.jpg

Marc Ingla (CEO du LOSC)


« Depuis plusieurs saisons maintenant, le LOSC s’est engagé dans un vaste projet de croissance sportive et économique, mais également de rayonnement régional, national et international. Il était donc important pour nous, tout en poursuivant notre développement digital en France et à l’étranger, d'appuyer également la visibilité du LOSC dans notre ville.

Je suis heureux que le partenariat innovant avec INTERSPORT permette au LOSC d’être accompagné de la meilleure des façons dans ces projets d’envergure et dans le développement de la qualité de ses services et produits. Ravi également d’offrir au club et ses supporters une vitrine encore plus prestigieuse et à la hauteur des ambitions du LOSC. Avec cette nouvelle adresse, la boutique officielle renforce son exposition et s’inscrit au plus près des Lillois, mais aussi des nombreux voyageurs qui viennent chaque jour visiter notre territoire. »