New-Balance x LOSC, success story à suivre !

 

Depuis 2016, c’est sous la griffe acérée de New Balance que les Dogues vivent leurs plus belles émotions sportives. La marque américaine, originaire de Boston, accompagne le LOSC avec succès en habillant les performances des Dogues sur les terrains nationaux et européens. Et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, New Balance continuera d’accompagner le club lillois ces prochaines saisons, à travers un nouvel engagement à long terme. Un partenariat d’envergure, le plus important jamais signé par le LOSC avec un équipementier, qui témoigne de la croissance et de la nouvelle dimension prise par le club lillois, ainsi que de la confiance accordée par une marque sportive majeure dans son projet.

 

Des axes de développement communs 

 

La volonté de New Balance d’investir et de renouveler sa collaboration avec le LOSC, qui plus est dans le contexte actuel particulier, est en effet un signe fort de l’attractivité du club lillois à l’échelle internationale. Ensemble, le LOSC et New Balance - dont l’influence dans l’univers du football est grandissante - sont bien décidés à redéfinir la relation traditionnelle entre un club et son équipementier, mais aussi à poursuivre leur progression à travers de nouveaux axes de développement de leur image commune : nouvelles gammes de produits, actions marketing, développement de la distribution et de la visibilité à l’international…

 

Le LOSC, ambassadeur de NB en France et en Europe

 

Véritable ambassadeur de New Balance en France comme sur la scène européenne, le LOSC fut d’ailleurs le tout premier club de Ligue 1 équipé par NB, dans le sillage d’autres écuries majeures du football européen. Depuis 5 ans, New Balance place son innovation et son savoir-faire au service des « kits officiels » lillois alliant design, modernité, respect de la tradition et innovations techniques. Ce nouveau partenariat verra ainsi New Balance concevoir et produire l’ensemble des tenues de matchs et d’entrainements de toutes les équipes loscistes, des pros à la formation, en passant par les féminines, mais aussi une gamme élargie de produits saisonniers lifestyle ou encore des collections inédites de chaussures, afin d’apporter des réponses toujours plus performantes aux attentes de la grande communauté de fans du LOSC en France et dans le monde.

NEW BALANCE®.png

 

Kenny McCullum (General Manager of New Balance Football)

 

« New Balance est ravi de s'appuyer sur ce qui s'est déjà avéré être un partenariat incroyablement réussi avec le LOSC. La richesse de l’Histoire du club et son engagement en faveur du développement international reflètent vraiment notre propre héritage sportif et notre désir d’innover. Avec le LOSC, nous sommes côte à côte depuis cinq saisons, souvent très réussies sur le plan sportif. Nous restons extrêmement ambitieux pour l’avenir et allons redéfinir ensemble avec le LOSC la signification d’un équipementier sportif. »

 

Olivier Létang, Président du LOSC

 

« Nous sommes très heureux de poursuivre ce partenariat avec New Balance. Nous sommes deux grands challengers du football, deux « game changers », et outre nos valeurs communes et la belle relation qui nous lient déjà, nous partageons des ambitions fortes sur et en dehors du terrain. Dans une période ou la crise sanitaire et économique nous impose de nous réinventer, nous avons avec New Balance pour ambition d’innover et d’apporter un vent de fraicheur. Ce partenariat est puissant et ambitieux, et permettra au LOSC de développer, au-delà de ses gammes de produits et du merchandising du club, son activité marketing, son image et sa visibilité en France et dans le monde. »

 

LOSC x New Balance, unis comme jamais.

 

À propos de New Balance:
New Balance, marque basée à Boston, Massachussets, s’est confiée pour mission de faire preuve d’un leadership responsable, à savoir développer des produits et gammes que ses athlètes sont fiers de porter, que ses associés sont fiers de créer et sa communauté fière de porter. New Balance, dont une grande partie des produits sont notamment fabriqués aux États-Unis depuis plus de 75 ans, emploie plus des 6 000 personnes à travers le monde avec un chiffre d’affaires de 4,1 Milliards de dollars en 2018.

NB_LOSC_Twitter_Posts_Rollout-02.jpg