Un design aux courbes saillantes

Imaginé par Umbro, équipementier officiel du LOSC depuis la saison 2010-2011, ce maillot a été pensé dans la pure tradition du Tailoring à l’anglaise. Élégant et sobre à la fois, il reprend les couleurs traditionnelles du club : rouge, marine et blanc, mises en valeur à travers un jeu de bandes horizontales, le tout placé au cœur d’une ligne épurée comportant peu de marquage. 
 
 

L’élégance au service de la performance

Au touché, son polyester chiné marbré allie les effets naturels du coton pour la douceur aux propriétés techniques pour la performance. Sa coupe ergonomique a ainsi été conçue pour assurer aux joueurs une liberté de mouvements optimale. Les pinces cousues et ajustées épousent le contour des épaules et permettent des mouvements amples et fluides. 
 

Sortie en avant-première sur LOSC-Rennes

Le dimanche 29 mai, les champions de France et vainqueurs de la Coupe de France changeront de peau et révéleront à leur public ce maillot siglé Umbro pour "Footballeurs et Gentlemen" à l’occasion de leur dernière sortie de la saison face au Stade Rennais (coup d’envoi à 21 heures).
 

Attendu par tout le peuple lillois, le nouveau maillot domicile du LOSC pour la saison 2011-2012 sera en vente dès le 30 mai 2011 dans tous les réseaux de vente et sera en précommande dès le 27 mai en boutiques officielles LOSC (Boutique LOSC Centre Ville : 68 rue de Béthune à Lille et Boutique LOSC Stadium : Avenue de la Châtellenie à Villeneuve d’Ascq) ainsi que sur www.boutique-losc.fr au prix de 70€ (55€ pour les juniors).

 
Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole