LUDOPITAL, PARTENAIRE DU LOSC DEPUIS 14 ANS

Depuis 1987, Ludopital améliore le séjour des enfants hospitalisés dans toute l’euro-métropole, par la distribution de jouets et l’aménagement des lieux de vie dans les hôpitaux, contribuant ainsi à rendre l’environnement hospitalier plus agréable et chaleureux, mais aussi à dédramatiser l’acte médical.
 

 

VOUS SOUHAITEZ AGIR ET PARTICIPER ? MODE D’EMPLOI…

À l’occasion de LOSC-Stade de Reims, ce dimanche (17h) et LOSC-Toulouse FC (22/12, 21h), les supporters du LOSC et spectateurs du Stade Pierre Mauroy auront à leur disposition quatre points de collecte sur le parvis du stade. Comme lors de LOSC-OL, le 1er décembre dernier, le personnel du LOSC et Ludopital vous attendront afin de recueillir vos jouets. 

Accès Stade_0.png
 

EN DEHORS DES MATCHS ? DIRECTION PIC WIC !

181205PicWic.pngVous ne pourrez pas assister aux deux derniers matchs des Dogues à domicile en 2018 mais souhaitez vous aussi donner le sourire aux enfants de Ludopital ? Direction les magasins PicWic ! La célèbre enseigne originaire de la métropole lilloise s’associe de tout son cœur avec l’opération « Le Père Noël est Lillois ». En plus d’une dotation d’une centaine de jouets pour Ludopital, elle propose des points de dépôt permanents à tous ses clients, dans ses magasins de Villeneuve d’Ascq et Lomme, jusqu’au 22 décembre.

Par cette initiative inédite, le LOSC, Ludopital et PicWic vous offrent la possibilité d’agir concrètement en faveur des enfants hospitalisés en venant au stade ou en plein cœur de vos courses de Noël. Et pour tout jouet donné, un bonnet de Noël LOSC vous sera offert.

88.png