LOSC In The City est déjà de retour !

PAR MAXIME POUSSET

Chelsea à peine passé que déjà, tous les regards sont braqués sur la réception de Nîmes, ce dimanche (15h). En attendant de vivre ensemble la dernière échéance avant la coupure internationale, prenez rendez-vous avec votre LOSC In The City, LE compagnon du vendredi matin dans toute la métropole lilloise avant chaque match à domicile.

191003edito.jpg
 

Souviens-toi, l’été dernier

Le temps file aussi vite qu’une percée offensive des attaquants lillois. Presqu’un quart de la saison s’est déjà écoulé avec ses petites et grandes histoires. Tandis que s’ouvre la trêve internationale d’octobre, retour sur ces cinq enseignements à retenir du début de parcours des Dogues.

 

3 fake-news à démonter quand on est supporter lillois

Supporter le LOSC, c’est l’aimer, le chérir, mais aussi le défendre face aux esprits taquins, aux langues trop pendues. Parce que les préjugés ont la vie dure, voici notre petit manuel du contre-trollage. À mettre entre toutes les mains bonnes lilloises. Histoire de gagner (sans forcer) la bataille de la machine à café ou de la cour de récré.

 

Et maintenant ? On enchaîne sur Nîmes

Retour à notre pain quotidien, celui de la Ligue 1. Mêmes joueurs, même endroit, au Stade Pierre Mauroy. Mais cette fois, c’est face aux Nîmois. Focus sur ce LOSC-NO à venir, avec notamment un zoom sur les performances de Mike Maignan.

 
LOSC In The City, le magazine gratuit des Dogues est disponible en version papier à partir de ce vendredi dans les points de distribution habituels de la métropole (voir ci-dessous).

 
Mais entre nous, le meilleur moyen de récupérer votre LOSC In The City est encore de venir au Stade Pierre Mauroy ce dimanche pour LOSC – Nîmes (15h). Il reste des places ici...

Carrousel_BILL_J09_[LOSC_NIMES]_1980x380_v1_2.png