LOSC In The City : La saison 3 pour bientôt !

PAR MAXIME POUSSET
 
Depuis 2017, il s’est imposé comme un rendez-vous, pour ne pas dire un rituel pour tous les amoureux du LOSC et plus globalement, pour les habitants de la métropole. Lui, c’est LOSC In The City et il débarque en ville comme au stade avant chaque match des Dogues à domicile. Après deux saisons riches de belles histoires, le journal du LOSC revient à partir du 27 août prochain avec un guide de saison à ne pas manquer.

190809litc2_0.jpgÀ la ville…

Saison après saison, ligne après ligne, LOSC in the City s’est forgé une place de choix dans le cœur des Lillois, qu’ils soient fans des Dogues ou simplement amoureux de leur territoire. Des infos sportives, du LOL, du lifestyle, des bons plans sorties, mais aussi des reportages et des interviews décalés sur le club aux quatre lettres. Toujours 100% gratuit et diffusé à 45 000 exemplaires, le tabloïd des Dogues reviendra à la rencontre des habitants de la métropole en 2019-2020, chaque veille ou avant-veille de match de championnat à domicile, dans les transports en commun ainsi que les principaux lieux de vie (principales gares, stations de métro et bars de supporters, boutiques officielles LOSC…).
 

… Comme au stade

Journal officiel du LOSC distribué en ville, LOSC In The City enfile également la double casquette de programme de match, offrant ainsi une seconde chance de se le procurer à ceux qui l’auraient manqué le jour de sa sortie. Sur le parvis du Stade Pierre Mauroy ou directement aux entrées dans l’enceinte, vous ne pourrez pas le rater à chaque fois que les Dogues jouent à la maison en Ligue 1. Prenez-le, lisez-le, emportez-le, partagez-le. En un mot, faites circuler ses 24 pages in the city et même au-delà.

190809LITC3.png
 

Un média de proximité 100% papier

À l’heure du tout numérique – et parallèlement au déploiement croissant de ses nombreux contenus digitaux – le LOSC poursuit sa volonté de se rapprocher encore davantage des métropolitains à travers ce média print de proximité et de qualité, convaincu que ses publics aiment (aussi) feuilleter, collectionner, découper, faire dédicacer, bref, qu’ils aiment tenir le LOSC entre leurs mains sur papier glacé.
 
Pour marquer le lancement de sa saison 3, LOSC In The City vous propose un numéro spécial « guide de saison » d’ores et déjà collector. Pour le découvrir, rendez-vous mardi 27 août à partir de 7h dans les rues de la Métropole ou dès le lendemain en marge de LOSC-AS Saint-Étienne, au Stade Pierre Mauroy.
 

Mais qui es-tu, LOSC In The City ? Découvrez ses secrets de fabrication

001_5.png