Brada à toute vitesse

Salut Domagoj. Comment s’est déroulée ton intégration et ces premiers mois en tant que Dogue ?
Tout s’est passé si vite ! Je suis venu à Lille signer mon contrat, et le lendemain j’étais au Portugal pour la préparation estivale qui avait déjà commencé. J’y suis allé, je me suis entraîné, je n’avais qu’une semaine ou deux pour apprendre à connaître l’équipe, le coach. Et ensuite tout s’est accéléré.

Te sens-tu déjà bien avec tes coéquipiers ?
C’est un super groupe, bien que ça soit un peu difficile pour moi qui ne parle pas encore français, même si je commence à le comprendre. L’ambiance au sein du vestiaire est fantastique, et c’est je crois le plus important en tant qu’équipe : avoir un bon équilibre en interne, c’est comme ça que les victoires arrivent. J’ai été aidé par les plus anciens comme José (Fonte), Adama (Soumaoro), Loïc (Rémy) et Jérémy (Pied), ils sont toujours attentifs aux nouveaux joueurs qui arrivent. Ils nous aident, demandent ce dont on a besoin. Et, bien sûr, je me suis rapproché des nouveaux arrivés. C’est quelque chose de normal, mais après un mois ou deux, tout le monde est désormais bien intégré.


p16_Bradaric (4)_0.JPG
 

Une interview à retrouver en intégralité dans le nouveau numéro de LOSC In The City.

À découvrir également...

- La parole à Donat', président des DVE, à quelques jours du trentenaire du groupe de supporters du LOSC.
- Christophe Galtier en chiffres
- Retour sur la victoire des Lilloises à Bollaert
- Focus sur le parcours des U19 en UEFA Youth League
- Et bien d'autres sujets...

p8-9 (2)_0.JPG
 

Où trouver LITC ? 

LOSC In The City, le magazine gratuit des Dogues est disponible en version papier à partir de ce vendredi dans les points de distribution habituels de la métropole (voir ci-dessous) et sera distribué samedi au stade à l'occasion de LOSC-FC Metz.


Une LITC.png