BE.png Stefano “StefanoPinna” Pinna, 22 ans, PS4

Troisième au classement mondial sur FIFA 19, il est incontestablement l’un des tous meilleurs joueurs du circuit FIFA. L’année dernière, le jeune Belge a démontré toute l’étendue de ses capacités en atteignant les demi-finales de la FUT Champions Cup de Bucarest, en remportant les Gfinity FIFA Series et en atteignant la finale de la PGL Cup… alors que Stefano avait fini champion du monde FIFA 18 sur PlayStation 4. Rien que ça. Des performances de très haut niveau international pour ce joueur régulier qui tâchera de faire briller LOSC MCES eSports durant toute cette saison. 

Stefano Pinna : “Le LOSC est un très bon club que je suis depuis plusieurs années. Je suis très honoré de le représenter. J’ai longtemps parlé avec Gilles Bernard (ex-joueur LOSC eSports) qui m’a dressé un beau portrait de ce projet. Je sais que de bonnes personnes me désiraient ici. L’apport de MCES est également important. C’est juste top de pouvoir être ici, je m’y sens déjà bien.”

 

France.png Florian « RayZiaaH » Maridat, 23 ans, Xbox

Florian Maridat est un incontournable de la scène française sur FIFA. Le joueur de 23 ans a notamment marqué les esprits la saison dernière en accédant à la finale de l’édition hiver de l’Orange eLigue 1 sur Xbox avant de remporter l’édition printemps sur la même console quelques mois plus tard. C’est sur FIFA 17 que le natif de Nevers s’était réellement fait connaître. Demi-finaliste des FUT Championship Series (équivalent du championnat d’Europe), RayZiaah s’était qualifié pour les championnats du monde où il avait intégré le top 8 mondial en atteignant les quarts de finale. 

Florian Maridat : “C’est une opportunité géniale pour moi. Je connaissais déjà la structure MCES, en étant l’un de ses joueurs. Maintenant que le LOSC et MCES sont associés, qu’ils ont additionné leurs forces, je sais les moyens et les objectifs affichés par notre nouvelle équipe. Ça nous assure un vrai suivi et un cadre tout au long de la saison, c’est ce que recherche tout joueur FIFA. Je suis hyper content. C’est une chance pour moi de rejoindre un club de football comme le LOSC avec sa volonté de pousser l’eSport au premier plan en France. C’est bien de faire partie de ce projet.”
 

Coachés par...

France_0.png Williams “Badwilliams” Kwantwoo, 25 ans

Ce coach et dénicheur de talents a repéré et développé quelques-uns des plus grands joueurs français de ces dernières années (Rafsou, Mence ou encore Maestro). Sur la scène FIFA, la réputation de Williams Kwantwoo n’est plus à refaire. Engagé depuis six ans dont cinq en tant que coach, “Badwilliams” détient de nombreux titres à son palmarès, notamment Top 2 ESWC 2015, Top 3 ESWC World 2015, Top 3-4 Orange eLigue 1 2017, Top 1 Maximus Cup 2018 & 2019, Top 1 Orange eLigue 1 Printemps 2019 et bien d’autres...

Williams Kwantwoo : “Cette saison avec la Team LOSC MCES, nous avons toutes les clés en main pour décrocher des titres, pourquoi pas un titre de champion de France et une grande performance dans la compétition suprême qui est la FIFA eWorld Cup. Que ce soit en termes de visibilité, de résultat, de performances, ce n’est que du positif ! Collaborer avec le LOSC nous permet de travailler encore plus sereinement et professionnellement, avec des objectifs revus à la hausse, à savoir nous placer au niveau des meilleures équipes internationales, ce qui est notre objectif.”
 

Bienvenue à StefanoPinna, RayZiaah et Badwilliams qui forment le nouveau roster de très haut niveau pour LOSC MCES eSports !

Bonne saison à eux !

CP BAD RAYZIAAH PINNA.png