Les Dogues vous lancent un défi, répondez-y !

Rio Mavuba, Mickaël Landreau et Eden Hazard vous le diront : lorsqu’ils se sont retrouvés à la même table que les meilleurs joueurs de poker qualifiés sur internet, ils ont dû garder la tête froide devant l’adrénaline du tapis vert. Loin d’être rassasiés, les Dogues conservent une carte dans leur manche et relancent le défi de ce tournoi exceptionnel. Saurez-vous y répondre ?

Éliminez un Dogue et repartez avec son maillot

Dans un Pasino tout spécialement habillé aux couleurs du club lillois et animé d’une ambiance décontractée, chaque participant se verra offrir des goodies LOSC. En prime, offrez-vous la possibilité de gagner le maillot dédicacé du joueur que vous aurez éliminé du tournoi. Intéressant comme challenge, non ?

Football et poker n’ont jamais fait aussi bon ménage

Sponsor officiel du LOSC depuis plus de dix ans, le Groupe Partouche précise que les gains éventuels remportés par les joueurs du LOSC seront intégralement reversés à une association caritative locale.

Pour vous qualifier, rien de plus simple. Rendez-vous dès maintenant sur www.loscpoker.com et participez aux tournois satellites en ligne accessibles gratuitement. Sinon, vous pouvez toujours vous inscrire directement pour la grande finale du 3 avril sans passer par la case qualif’ (buy in : 300€).