LOSC Trotter : Tout schuss sur piste rouge !

Envoyez-nous vos photos souvenirs.

Des Vosges aux Pyrénées, en passant par le Jura ou le Massif Central, ils ont été nombreux à chausser les skis le mois dernier. Entre deux descentes et un bon verre de vin chaud, ces LOSC Trotter d’hiver ont pris la pause en altitude, tout en haut de la montagne. Best-of.

Ça rend comment un tendu d’écharpe suivi d’un hymne du LOSC entonné à gorge déployée en haut des pistes ? Demandez à Rémi. Ce jeune et pur supporter lillois a fièrement représenté son club de cœur sur les pistes.

Même à plus de 2.800 mètres d’altitude, Nicolas et ses amis gardent la fibre LOSC. Ils nous adressent un petit coucou du domaine Galibier-Thabor, en Savoie.

Un peu plus au nord, Benoît, Quentin, Didier, Albane, Sébastien, Céline et José ont gravi la montagne du côté du Val d’Arly. Un super souvenir, à en voir les sourires accrochés à leur visage.

D’un val à l’autre, direction Valmorel. Abonné au LOSC depuis trois ans, Guillaume de Seclin a pris le temps de planter ses bâtons et de retirer ses gants pour la photo sous le soleil des Alpes.

Quand ils se sont élancés sur les tire-fesses du Grand-Bornand, Léonie et Vincent de Villeneuve d’Ascq  s’attendaient à tout sauf à rencontrer la vache d’un célèbre chocolatier allemand à peine arrivés au sommet du col. Alors forcément, un cliché-souvenir s’imposait.

Comme ces Lillois de haute montagne, envoyez-nous vos photos à reservoirdogues@losc.fr accompagnées de quelques mots présentant le contexte. Les plus originales auront peut-être les honneurs de la rubrique "Fan de la Semaine" dans Réservoir Dogues, le programme de match officiel au Stade Pierre Mauroy, et sur LOSC.fr.