LOSC-Vacansoleil, ensemble en 2016-2017

Le LOSC et Vacansoleil - camping & vacances sont fiers d’annoncer la prolongation de leur partenariat, suite à un accord conclu avec le groupe Infront Sports & Média, pour la saison 2016-2017. Le leader de l’hôtellerie de plein air en Europe continuera donc de s’afficher - entre autres activations marketing et dispositifs de communication - dans le dos du maillot des Dogues, pour la troisième saison consécutive. 

Avant même la fin de l’exercice 2015-2016, le LOSC et Vacansoleil - camping & vacances se sont naturellement accordés sur la poursuite de leur collaboration. Depuis la saison 2014-2015, les deux marques sont liées par un partenariat officiel et ont associé leur image sur la tunique lilloise, autant qu’au Stade Pierre Mauroy ou à l’occasion d’activations innovantes telles que le séjour privilégié en plein air vécu par les gagnants d’un concours au Domaine de Luchin. L’organisateur de séjours vacances en camping haut de gamme s’inscrit plus que jamais dans le sillage des Dogues. À l’aube de cette nouvelle saison, un dispositif innovant et encore renforcé en termes de visibilité, de parrainage et d’actions a déjà été imaginé.

Le LOSC remercie Vacansoleil de sa confiance et de sa fidélité à ses côtés et se réjouit de voir la marque néerlandaise continuer à participer au développement d’un club avec lequel elle partage de nombreuses valeurs d’esprit d’équipe, d’engagement, de dépassement de soi et de solidarité.

Vacansoleil2.jpg

À propos d’Infront Sports & Media
Infront Sports & Media, leader international du marketing et des droits audiovisuels sportifs, offre au marché un accès direct à son portefeuille de droits internationaux premium et son expertise reconnue en matière de marketing sportif. Infront met à la disposition des détenteurs de droits sportifs, des organisateurs d'événements, des diffuseurs et des sponsors un large éventail de solutions innovantes.

Infront Sports & Media emploie plus de 900 salariés au sein de 35 bureaux dont l’Allemagne, l’Autriche, la Chine, la France, l’Italie, Singapour, le Qatar, la Suisse ainsi que dans les pays accueillant un événement sportif de grande ampleur. La société entretient des partenariats durables et de qualité avec 170 détenteurs de droits ainsi que des centaines de sponsors et sociétés spécialisées dans les médias. La filiale française est dirigée par Jean-François Jeanne.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :
Nike Möhle
Corporate Communications
Infront Sports & Media AG
Tel. +41-41-723 17 18
press@infrontsports.com
www.infrontsports.com