Midas Trend, nouveau partenaire officiel du LOSC

Le LOSC et Midas Trend annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat entre le club lillois et la plateforme de produits financiers numériques, qui s’associent pour les deux prochaines saisons. Par cette collaboration avec la start up d’origine brésilienne, le LOSC franchit une nouvelle étape dans son développement commercial et international.

Ouvrir les marchés financiers à tous

Grâce à des méthodes et techniques pensées pour que chacun ait la possibilité de comprendre et d’agir sur le marché des cryptomonnaies, avec des informations claires et transparentes, Midas Trend aide chaque individu à se changer en homme d’affaires. Telle est la devise de cette jeune et dynamique start up d’origine brésilienne, qui a imaginé une suite de softwares inédits et destinés aux particuliers souhaitant entreprendre avec succès sur les marchés des cryptomonnaies, quels que soient leurs moyens financiers.
 

Présent sur le maillot des Dogues

Premier partenaire sud-américain à s’inscrire dans le sillage du LOSC, Midas Trend associera ces deux prochaines saisons son image à celle du club lillois. Outre un vaste dispositif de visibilité et d’image au Stade Pierre Mauroy ainsi qu’au Domaine de Luchin, la société brésilienne apparaîtra notamment sur la manche gauche des maillots des Dogues, en Ligue 1 Conforama.

MidasTrend.jpg

Marc Ingla (CEO du LOSC)

« Nous sommes fiers de nous associer aujourd’hui à Midas Trend, une jeune société qui se positionne avec succès sur les segments de l’éducation et de technologie, deux domaines dans lesquels le LOSC souhaite aussi performer. Ce partenariat officiel avec cette start-up brésilienne fait aussi sens de par notre forte et grandissante notoriété auprès des communautés lusophones (le LOSC compte 650 000 fans lusophones sur les réseaux sociaux, dont la moitié au Brésil, soit un tiers de sa communauté sociale totale, hors Chine). Par cette nouvelle collaboration, le LOSC confirme ainsi son intention de développer sa marque à l’international. »
 

Deivanir Santos (CEO de Midas Trend)

« C’est pour nous une satisfaction et une opportunité indescriptible que de signer ce partenariat avec le LOSC, dont la réussite actuelle valorise grandement notre marque en l’associant à un grand club de France et d’Europe. »

Le LOSC remercie Midas Trend de son engagement et de la grande confiance qu’il affiche envers le projet du club. Ce nouveau partenariat officiel sera inauguré le 26 octobre prochain en marge de LOSC-Girondins de Bordeaux.

Plus d’informations sur www.midastrend.com

MEL_HelloLille0011.png