New Balance également partenaire du LOSC eSports

Déjà partenaire et équipementier du LOSC, New Balance associe aujourd’hui son image à celle du LOSC eSports. Après Nacon et Otonohm, New Balance devient le troisième partenaire de la section eSports du LOSC.

Cocarde-NB-ESPORTS copie.png22 juin 2016. New Balance devient le nouvel équipementier du LOSC après la signature d’un partenariat à long terme avec le club. Près de deux ans plus tard, c’est avec la section eSports du LOSC que la marque de sport a décidé d’étendre sa collaboration. Ainsi, Luke « Crafty » Craft et les futurs joueurs porteront les équipements fournis par New Balance lors de chaque compétition.

Créé il y a un an, le LOSC eSports s’est rapidement imposé comme un acteur majeur de la scène eSports européenne sur le jeu vidéo FIFA. Dès sa première saison, la section eSports du club lillois s’est octroyée pas moins de quatre trophées. Depuis septembre, c’est l’Anglais LOSC Crafty qui a l’honneur de représenter les Dogues sur FIFA 19.

En s’associant au LOSC eSports, New Balance dont la communauté de fans est très implantée à travers le monde sera présente sur l’ensemble des diffusions LIVE des matchs du LOSC eSports.

LRTOB23405_0.jpg