À chaque maillot son époque. À chaque époque ses souvenirs

Un scapulaire écarlate sur une étoffe immaculée. D’épaisses bandes rouges des épaules aux poignets. Plusieurs nuances de rouges surmontées d’un chevron bleu marine… De 7 à 77 ans, toutes les générations de supporters ont inévitablement leur maillot du LOSC préféré, parce que derrière chaque tunique des Dogues se cache une époque, des souvenirs, une idole, des émotions. Pour la toute première fois, le LOSC a puisé au cœur de ses archives pour imaginer, compiler et recréer minutieusement l’ensemble des maillots domicile de son histoire dans le but de VOUS offrir une affiche unique en son genre. Graphique, prestigieux et passionné, découvrez « Le Vestiaire des Dogues ».
 

Qui mieux que des Lillois pour dessiner le LOSC ?

Cette création originale est réalisée avec passion par deux célèbres (et talentueux) acteurs et illustrateurs originaires de la région. La Majorette à Moustache, spécialiste de la production d’affiches d’art « à la française » et Le Gallodrome, marque lilloise connue notamment pour ses t-shirts et autres bières locales. Avec le souci du détail que mérite le vrai supporter lillois, ces graphistes de renom ont recréé avec la plus grande précision cet objet historique et collector, véritable must have ou idée cadeau pour tout supporter lillois attaché à ses racines. Le tout donne une jolie affiche imprimée sur papier haut de gamme -200gr aux dimensions 50x70cm, pensée, créée et imprimée dans les Hauts-de-France.
 
Bon à savoir : Parce que nous faisons de la bonne réception de votre affiche une priorité, nous lui réservons un conditionnement minutieux. Chaque affiche est soigneusement enroulée dans du papier de soie avant d’être conditionnée dans un tube cartonné, assurant une protection optimale.

16-9---1920x1080.jpg
 

-10% pour les abonnés LOSC 2020-2021

Fidèles parmi les fidèles, les abonnés LOSC 2020-2021 sont évidemment privilégiés. Ils pourront ainsi bénéficier d’une réduction de -10% sur l’affiche « Le Vestiaire des Dogues ». Soit à travers un code promo unique dans leur pack abonné (ça arrive très prochainement !), utilisable uniquement pour l’achat de ce produit collector sur le site de La Majorette à Moustache (www.lamajorette.fr/losc). Soit sur présentation de leur carte d’abonné 20/21 en boutiques officielles LOSC et Le Gallodrome.
 

Comme sur le terrain, un projet d’équipe

Cette petite pépite graphique (qui avouez-le, aurait fière allure sur les murs de votre salon, de votre chambre ou de votre bureau) n’aurait pas été possible sans le travail de fourmis réalisé conjointement par Jacques Verhaeghe, collectionneur, historien et avant tout passionné du LOSC, Patrick Robert, Président de LOSC Association et Damien Boone, supporter lillois de la première heure et papa du blog DBC LOSC, que nous remercions pour leur aide précieuse.
 
Pour vous ou vos proches supporters du LOSC, n’hésitez pas et offrez-vous dès à présent ce produit d’exception, vendu au tarif de 39€ (sans le cadre). Et revivez avec émotion les grands moments du club lillois en (re)découvrant les maillots marquants d’une épopée que nous continuons à écrire... ENSEMBLE !

LOSC-zoom.jpg

1_6.png