Le maillot des Lilloises tient un nouveau sponsor

Nouveau fournisseur officiel de la section féminine cette saison, Pédiconfort figurera notamment sur la manche gauche du maillot de l’équipe entraînée par Rachel Saidi. Les joueuses lilloises participeront en outre à la co-création d’un modèle original de chaussures Pédiconfort, en mettant leur expertise du sport de haut niveau au service de Movitex dans la conception de cette nouvelle paire.
 

Pédiconfort, expert de la chaussure en cuir

Créée il y a plus de 30 ans, la marque Pédiconfort s’est imposée comme une référence sur le terrain des chaussures confortables. Axé sur la qualité, Pédiconfort propose des caractéristiques uniques dont l’aérosemelle®, mais aussi des réponses aux besoins spécifiques des pieds les plus sensibles. Vendues en ligne, les chaussures Pédiconfort sont également présentes dans les rayons de grandes enseignes spécialisées.

Le LOSC est heureux d’avancer aux côtés de la société Movitex et de sa marque Pédiconfort pour cette saison 19-20.

Pediconfort.png

Patrick Robert (Président LOSC Association)
« Reposant sur de véritables échanges, ce partenariat exemplaire vise à valoriser l’image de chaque partie. Il s’agit enfin d’un rapprochement régional symbolique, Pédiconfort héritant de la longue histoire de Daxon, une autre des marques de Movitex, et ayant à coeur de se donner une nouvelle impulsion au contact du sport féminin de haut niveau. »

Arnaud Mahieu / Eric Sarazin (Dirigeants de Movitex / Pédiconfort) :
« Nous sommes heureux d’associer Pédiconfort à la section féminine du LOSC. D’abord en tant que fournisseur officiel d’une équipe dont nous partageons les valeurs d’humilité et d’accessibilité et ensuite car nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur l’expertise des joueuses pour élaborer une partie de notre collection. Enfin et surtout car cela concrétise notre volonté d’accompagner le développement du football féminin et son rayonnement intergénérationnel tout en mettant en relief notre ancrage régional. »

Ludivine Mené (Responsable de la marque Pédiconfort) :
« Quel plaisir de faire équipe avec des joueuses de la section féminine du LOSC pour co-créer avec une passion commune des produits qui associeront le confort absolu de nos chaussures à la modernité insufflée par les joueuses ! »