Un fournisseur officiel fidèle à l’équipe féminine du LOSC

Pédiconfort, la marque de chaussures de Movitex, demeure cette saison encore le fournisseur officiel des joueuses lilloises en s’affichant notamment sur la manche gauche des maillots officiels lors de toutes les rencontres en championnat de D2F. Une troisième année de collaboration qui s’affiche dans la durée autour de valeurs communes et partagées par les équipes de la marque Pédiconfort et l’équipe de Rachel Saidi.

CP PEDICONFORT LAUNAY.jpg

Créée il y a plus de 30 ans, la marque Pédiconfort s’est imposée comme une référence sur le terrain des chaussures confortables. Axé sur la qualité, Pédiconfort propose des caractéristiques uniques dont l’aérosemelle, mais aussi des réponses aux besoins spécifiques des pieds les plus sensibles. Vendues en ligne, les chaussures Pédiconfort sont également disponibles chez les plus grandes enseignes spécialisées.

Arnaud Mahieu (Directeur Général Movitex / Pédiconfort)

« Nous sommes heureux que la qualité de nos produits soit reconnue par les joueuses et le LOSC, dont Pédiconfort demeure fournisseur officiel, et fiers, en tant que marque nordiste, d’apparaître sur le maillot lillois. Les joueuses et les équipes Pédiconfort sont d’ailleurs en train de concocter de nouveaux produits que nous dévoilerons bientôt ! » 
 

WhatsApp Image 2022-01-07 at 17.14.11.jpeg


Ludivine Mené (responsable marque Pédiconfort) :

« C’est un immense plaisir de faire équipe avec les joueuses lilloises depuis plusieurs saisons pour co-créer des baskets mode et confort. Notre passion commune autour du produit reste un atout essentiel pour vous faire découvrir chaque saison des nouveaux modèles élaborés et imaginés ensemble. Je suis impatiente de commencer la prochaine co-création »