6 000 abonnés supplémentaires par rapport à 18-19

À l’aube de cette passionnante saison à résonnance européenne, le LOSC est fier de rassembler l’une des plus vastes communautés de fans en France. Le club lillois abordera encore le championnat de Ligue 1 Conforama avec le soutien inconditionnel d’une large communauté d’abonnés, en hausse de plus de 6 000 fidèles supporters en comparaison au dernier exercice.

26000.png 

Le plus grand nombre d’abonnés depuis 5 ans

Au-delà de cet engouement populaire démontrant à nouveau la passion et l’engagement des supporters lillois, le LOSC est par ailleurs heureux de de réaliser le plus gros volume d’abonnés sur les cinq dernières saisons. Un succès majeur qui se manifeste particulièrement sur les offres « expériences », avec notamment une Tribune Famille et un Club Honneur d’ores et déjà complets.
 
Plus que jamais, le LOSC remercie ses plus fidèles et fervents supporters pour leur attachement au maillot lillois. Si la grande histoire 2019-2020 commence ce dimanche, la campagne d’abonnements bat quant à elle toujours son plein et reste ouverte jusque fin août sur www.LOSC.fr.

[DA 190802] - LOSC -1920X1080-v7A-VAL.jpg