Ambiance "Téléphone" en levé de rideau

Qui a dit que le foot n’offrait que 90 minutes de plaisir ? Depuis 2009, "RED Dingues du LOSC" assure le show en marge de plusieurs matchs de gala au Stadium Lille Métropole. Cette saison encore, cet événement festif concocté par le LOSC et le Crédit Mutuel Nord Europe proposera émotions sportives et spectacles musicaux au cours d’une même et seule soirée. Tout commencera le dimanche 28 août à l’occasion de l’affiche de la 4e journée de Ligue 1, LOSC-OM (coup d’envoi à 21 heures). Dès 20h15, Mégaphone, un tribute band du célèbre groupe Téléphone fera vibrer le public de Villeneuve-d’Ascq en interprétant les plus grands succès de la troupe de Jean-Louis Aubert. En tribunes, les spectateurs ne seront pas en reste. Gâtés par des drapeaux aux couleurs de RED Dingues du LOSC, ils feront, soyons-en sûrs, rougir l’arène des Dogues.

Vous aussi, qualifiez vous pour l’Euro 2012

"RED Dingues du LOSC", c’est aussi la perspective de rafler des tas de cadeaux sympas à l’occasion du lancement du grand-jeu concours **. Autour de chaque rencontre siglée "RDDL," le LOSC et le CMNE vous offrent notamment la possibilité de gagner un pack de deux abonnements dans le Grand Stade Lille Métropole***, trois maillots officiels du LOSC dédicacés, ou encore 10 packs de deux places pour la prochaine rencontre du LOSC en Ligue 1 (selon disponibilités). En fin de saison, tous les bulletins des participants seront reversés dans une gigantesque urne pour un tirage au sort final avec à la clé, un séjour VIP inoubliable pour deux personnes en Pologne et Ukraine pour assister à l’Euro 2012 ! 

Festive et populaire à la fois, cette troisième saison de "RED Dingues du LOSC" mettra de nouveau l’accent sur le football-spectacle à l’occasion de quatre affiches placées sous le signe de l’émotion.

* Sous réserve de modification par la LFP ** Participez au jeu concours "RED dingues du LOSC" en recueillant et déposant vos bulletins au Stadium ou auprès des 50 agences Crédit Mutuel Nord Europe de la Métropole lilloise. Le tirage au sort du voyage à l’Euro 2016 sera effectué à la mi-temps de LOSC-AS Nancy-Lorraine, le 20/05/2012.*** Sous réserve de construction du Grand Stade Lille Métropole.

Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole