Mettez vos potes dans le kop. Le principe est très simple : connectez-vous à la fanpage officielle des Dogues (facebook.com/losc), créez votre tribune virtuelle et invitez vos amis Facebook à la rejoindre. Plus elle se garnit, plus vous augmentez vos chances de remporter des lots (soirées VIP pour une rencontre du LOSC au Stadium, maillots officiels des Dogues 2011-2012, places de match, packs supporters…) avec à chaque palier franchi, des gains encore plus importants en ligne de mire. En tout, plus de 10 000€ de cadeaux sont à rafler à travers plusieurs tirages au sort.

Ça démarre fort ! À titre d’exemple, les deux participants possédant les tribunes virtuelles les plus remplies ont remporté un lot de deux places pour LOSC-CSKA Moscou. Un tirage au sort aura lieu prochainement pour déterminer le gagnant d’une soirée VIP pour deux à l’occasion de LOSC-FC Lorient (24/09) avec descente sur la pelouse en avant-match pendant l’échauffement des Dogues !

Alors, une seule adresse à retenir pour inaugurer votre tribune virtuelle : facebook.com/losc. Vous aussi, prouvez que vous êtes le Champion des Tribunes en invitant vos amis à mettre l’ambiance dans votre kop.