Rominigue Kouamé prolonge jusqu’en 2022

Alors que la saison 17-18 vient de débuter, le LOSC annonce la prolongation de contrat de 2 ans de Rominigue Kouamé (20 ans), soit jusqu’en 2022. Après Martin Terrier, le club lillois affiche de nouveau sa confiance à ses jeunes talents.
 

Une polyvalence au service du collectif

Si le grand public l’a découvert cette saison, les plus fins observateurs ont pu très vite apercevoir le grand potentiel de Rominigue Kouamé. Le Malien, arrivé sur les bords du Domaine de Luchin en mars 2016, n’a cessé de gravir les échelons : de la réserve lilloise pendant une saison et demie jusqu’au groupe professionnel depuis ce début d’exercice. Milieu de terrain de formation, Rominigue Kouamé peut également s’avérer être un excellent défenseur latéral. Il a participé aux deux premières rencontres des Dogues cette saison et distribué une passe décisive pour Anwar El Ghazi lors de LOSC-FC Nantes le 6 août dernier (3-0).
 
En s’engeant sur la durée avec le LOSC, Rominigue Kouamé s’offre la possibilité de poursuivre sa belle progression avec le groupe dirigé par Marcelo Bielsa.

Kouame_01.jpg