Saint-Jean-de-Luz, les (re)voila !

Ce n’était qu’un au-revoir ! Un peu plus d’une semaine après l’avoir quitté, les Dogues retrouvent le Pays Basque à l’occasion de leur deuxième stage de préparation. Du voyage au repas, en passant par l’arrivée à l’hôtel, revivez - en images - le retour des hommes de Rudi Garcia à Saint-Jean-de-Luz.

Il est 10h, ce lundi matin à l’aéroport de Lille-Lesquin. Un cortège de Dogues en survêtement s’apprête à embarquer pour une nouvelle session de travail intensif dans le sud-ouest. La scène est sensiblement la même que le 8 juillet dernier… Le soleil en plus. Cette fois, la délégation lilloise affiche (presque) complet. Arrivés ces derniers jours au Domaine de Luchin, les internationaux Marko Basa, Marvin Martin, Barel Mouko, Lucas Digne, Vincent Enyeama ou encore Aurélien Chedjou sont de l’aventure, tout comme Mathieu Debuchy. Jeux Olympiques oblige, seuls les Sénégalais Idrissa Gueye et Pape Souaré manquent à l’appel. Une heure trente de vol sans encombre et les Nordistes posent le pied à l’aéroport de Biarritz. La suite ? Elle prend la forme d’un programme parfaitement coordonné et adapté aux organismes. Déjeuner collectif, sieste, puis séance d’entraînement au stade municipal de Saint-Jean-de-Luz en fin d’après-midi, histoire de ne pas suffoquer sous la chaleur.

Gardez le contact avec LOSC.fr. Le site officiel des Dogues s’inscrira dans le sillage des Lillois pendant toute la durée de ce second stage et jusqu’à l’échéance amicale de vendredi face à l’Athletic Bilbao (coup d’envoi à 19h à Dax).