Six recrues sur le pont. De nouvelles têtes sont apparues au Domaine de Luchin. De Dimitri Payet à Laurent Bonnart en passant par Marko Basa, Benoît Pedretti, Vincent Enyeama et Ronny Rodelin, découvrez ces Dogues tout neufs à travers leurs interviews et portraits. Et comme dans tout bon guide de saison, Go LOSC ! vous offre les fiches individuelles des joueurs qui feront chavirer votre cœur au Stadium. Jetez également un coup d’œil dans la feuille de route de Rudi Garcia.

Un été pour s’affuter. Avant de plonger dans un retour images sur la préparation estivale des Lillois entre Saint-Jean-de-Luz et Le Chambon-sur-Lignon, revivez le doublé historique dans un entretien à bâtons rompus entre Aurélien Chedjou, Mathieu Debuchy et de leur capitaine, Rio Mavuba. Enfin, prenez des nouvelles de Mile Sterjovski, l’Australien du LOSC des années 2000, toujours à fond derrière les Dogues. Sans oublier les brèves "Ça Circule" (avec une page complète spécialement dédiée à LOSC Trotter, la rubrique où les supporters prennent la pose avec leur mag’ préféré en main), Sortez vos copies ou Clic and LOSC. En bonus, détachez deux posters géants avec le calendrier de la saison de Ligue 1) et tentez de remporter un maillot dédicacé par Dimitri Payet.

Fièrement disposé en tête de gondole dans tous les bons kiosques à partir du jeudi 4 août, Go LOSC ! numéro 21 c’est 68 pages 100% Dogues à lire, savourez et collectionner. Pour vous abonner à Go LOSC !, cliquez ici.