Eden Hazard, comment ne pas craquer pour lui ?

En Ligue 1 et sur la scène européenne, tous les observateurs affectionnent le voir évoluer balle au pied. Go LOSC ! en a donc profité pour inviter le jeune prodige à balayer tous les sujets que le monde du ballon rond rêve d’aborder avec lui. Comme sur le terrain, mais cette fois sans passement de jambes, roulade ni petit pont, Eden fonce, sans se poser de questions.

Moussa Sow, l’histoire de ce serial buteur.

Sa bicyclette gagnante réalisée à Auxerre a encore fait couler beaucoup d’encre… Mais au fait, quel est le parcours de l’attaquant nordiste ? D’où puise-t-il une telle confiance ? Toutes les réponses dans le portrait de la panthère sénégalaise, Moussa Sow.

Le monde enchanté des portiers.

Dernier rempart de la défense, parfois décisif, parfois impuissant, le poste de gardien est loin d’être le plus simple à occuper. Le magazine des Dogues a ainsi discrètement poussé la porte du temple des protecteurs des buts lillois. Le tout commenté par l’entraîneur des gardiens Jean-Pierre Mottet...s

Patrick Kluivert, l’invité VIP.

Qui mieux qu’un joueur ayant porté les couleurs du LOSC et du PSV Eindhoven peut appréhender la confrontation entre ces deux équipes en Europa League ? Go LOSC ! a relevé le défi en interceptant Patrick Kluivert, l’emblématique attaquant international néerlandais. Découvrez le pronostic qu’il livre à quelques jours du choc.

Emerson et De Melo, couleur locale.

En cette période de carnaval, difficile de ne pas mettre à l’honneur le pays dont c’est la tradition : le Brésil. Dun côté, Tulio De Melo nous livre ses états d’homme ; de l’autre, Emerson fait tomber les barrières de son intimité. Ambiance futebol garantie !

Un super bonus !

Dans ce numéro 18, une offre exceptionnelle vous attend : abonnez-vous à Go LOSC ! et recevez en cadeau l’album de vignettes officiel des Dogues (plus une pochette) et deux invitations pour LOSC-Valenciennes FC (12/03 à 19h, sous réserve de modification de la LFP) au Stadium Lille Métropole (voir conditions en page 4 du magazine).

Sans oublier un retour vers le passé avec le coup de fil à Pierre Pleimelding, les incontournables brèves "Ça Circule", deux splendides posters de Yohan Cabaye et Mathieu Debuchy, ainsi que toutes vos rubriques habituelles... À 4€ seulement en kiosques, ce Go LOSC ! 18 va en faire fondre plus d’un !