Tous fondus de Go LOSC ! 17

Pour Noël, le mag’ officiel du LOSC est revenu en kiosques depuis le samedi 11 décembre, avec une tablette de sujets sympas. Car Go LOSC !, c’est comme une boîte de chocolat, il y a toujours une surprise au bout des doigts. Enfin pas tout à fait. Entre les interviews décalées, les portraits passionnants et les photos 100% Inside, on a quand même une petite idée du succulent contenu. Goutez-y, c’est délicieux !

Ger-vi-nho, la la la la la !

Tresses au vent et crochets déstabilisants, Gervinho en a fait plier des défenses avec ses collègues du LOSC. Irrésistible chez les Dogues comme avec les Eléphants, petit Gervais est devenu grand et nous le fait savoir dans une interview "confession".

Rio Mavuba, alias Ocean 24.

Vous croyez tout savoir de Rio Mavuba ? On parie que non ! Dépeint dans "Tout son Portrait", le capitaine lillois revient sur un parcours autant surprenant que passionnant. De sa naissance en pleine mer à son ascension dans le football français et européen, le numéro 24 lève le voile sur son aventure, avec Robert Pires comme témoin numéro 1.

Plus qu’un maillot…

Qu’il soit rouge ou blanc, vintage ou plus récent, le maillot des Dogues a su garder la même classe à travers le temps. En images et en témoignages, Mathieu Debuchy, Stéphane Dumont, Franck Béria, Rio Mavuba, mais aussi Jean-Michel Vandamme, Rudi Garcia, Jean-Pierre Mottet et Claude Fichaux plongent dans la légende du LOSC. De 1944 à aujourd’hui, ils ont arboré différentes tuniques lilloises le temps d’une séance photos.

Deux Sénégalais décryptés.

Si Idrissa Gueye pointe le bout de son nez chez les Dogues, Moussa Sow, lui, n’en est pas à son coup d’essai en Ligue 1. À travers l’interview "Paroles d’Hommes", Go LOSC ! fait connaissance avec le premier, tandis qu’il décode les mimiques et habitudes de l’actuel meilleur buteur de la Ligue 1 dans "Up & LOSC".

Steph' Dumont nous ouvre sa porte.

C’est LA force tranquille du groupe lillois. Attachant et attaché à sa région, Stéphane Dumont nous accueille dans son petit coin de paradis. En images, le numéro 29 du LOSC nous invite à la découverte de ses passions.

Allô Michel ?

Au Stadium comme au Domaine de Luchin, personne ne l’a oublié, avec sa patte gauche de feu et son accent chantant. Reconnu sur le plan international depuis l’été dernier et sa participation à la Coupe du Monde en Afrique du Sud, Michel Bastos a décroché le combiné tout spécialement pour le magazine officiel des Dogues. D’ailleurs, il vous passe le bonjour !

Un zoom sur les Grandes Causes du LOSC, les incontournables brèves "Ça Circule", deux magnifiques posters, sans oublier toutes vos rubriques habituelles. À 4€ seulement en kiosques, Go LOSC ! 17 est sans nul doute le cadeau de Noël idéal.