Deux sessions pour les vacances de la Toussaint !

De retour cet été après une longue période de disette à cause de la crise sanitaire, les stages seront au menu des vacances de la Toussaint 2021. Le LOSC convie ainsi votre fils, petit fils, frère, neveu… amoureux du LOSC, tout comme votre fille, petite fille, sœur, nièce… qui rêvent d’emboîter le pas d’un(e) jeune de la formation lilloise.

210923 stage 02.jpg
 

Nouveauté : un stage qui se décline 100% au féminin

Pour satisfaire l’ensemble de sa communauté de fans, le LOSC est heureux d’annoncer le lancement d’un stage LOSC exclusivement féminin, la première semaine des vacances scolaires de la Toussaint. Ce baptême du feu sera dirigé par la capitaine de l’équipe féminine elle-même, Gwenaelle Devleesschauwer, par ailleurs éducatrice diplômée au club. La seconde semaine, un stage mixte sera au programme pour au final que chacun puisse vivre des moments magiques dans le centre de vie des Dogues.
 
 Je m’inscris tout de suite !
 

Inscription aux stages LOSC, mode d’emploi

 

Quand ? Deux sessions sont programmées

Un stage 100% féminin du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021
Un stage mixte du lundi 1er au vendredi 5 novembre 2021
 

Quelles catégories ? Des U8 aux U13

Stage féminin : toute fille née entre 2009 et 2014, sans niveau footballistique requis (constitution progressive de groupes par niveau).
Stage mixte :  tout enfant, garçon ou fille, né entre 2009 et 2014, sans niveau footballistique requis (constitution progressive de groupes par niveau).

210923 stage 05.jpg
 

Sur quel lieu ? Au Domaine de Luchin

Le stage se déroulera sur les installations du Domaine de Luchin, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h, en demi-pension pour un tarif de 350€. Chaque stagiaire aura sa tenue LOSC tout au long de la semaine, une tenue qu’il pourra garder à la fin du stage.
 

Avec quel programme ?

Encadrés par des éducateurs diplômés de grandes qualités, ces stages offrent un panel complet pour que chaque enfant garde un souvenir merveilleux de son séjour d’une semaine en plein cœur du centre d’entraînement des Dogues : football, apprentissage, perfectionnement, cohésion, vie de groupe, modules éducatifs, visite, tournoi, repas au restaurant du centre de formation du LOSC et bien d’autres surprises.

210923 stage 04.jpg
 
Alors, 1, 2, 3, réservez ! Téléchargez dès à présent le dossier de pré-inscription ! Ne tardez pas, les places sont limitées.