Un projet ambitieux.

« On le sait, la qualité de l’équipe du LOSC est liée au talent individuel et collectif de ses joueurs et ce, dans toutes les lignes. Nous avons toujours émis la volonté de conserver la majeure partie de notre groupe, notamment la saison prochaine. L’équipe dirigeante fera son maximum pour proposer un projet ambitieux à l’ensemble de son effectif. »

Repartir avec le même groupe.

« Il ne fait aucun doute qu’à un moment de la saison, les noms de nos joueurs seront annoncés comme potentiellement transférables dans certains médias. Je souhaite ici réaffirmer la volonté du LOSC de conserver la majorité de son effectif l’été prochain. Nous sommes prêts à consentir les efforts nécessaires pour atteindre cet objectif. »

Pas vendeurs pour Hazard.

« Prétendre aujourd’hui qu’Eden Hazard intéresse les plus grands clubs européens n’est pas une nouveauté. Cela fait deux ans que les meilleures écuries du continent se renseignent à son sujet. Sur ce dossier, notre position a toujours été très claire : nous ne sommes pas vendeurs. Nous n’avons aucune information sur ce sujet, mais s’il s’avère qu’un club a directement contacté le joueur en cette période hors mercato, nous nous en offusquons officiellement. Cette pratique n’est pas correcte. »

Un actionnaire fort.

« Nous disposons aujourd’hui d’un actionnaire solide qui a toujours prouvé qu’il assumait ses choix en matière de gestion financière. Si nous assurons aujourd’hui vouloir prolonger le contrat de nos joueurs, nous allons nous en donner les moyens. »