Disponible depuis le 18 novembre 2016, le partenariat entre Uber et le LOSC offre un accès privilégié aux chauffeurs partenaires de l’application Uber qui accompagnent les spectateurs et supporters au Stade Pierre Mauroy. De nombreux utilisateurs ont déjà pu bénéficier de ce service, et ainsi regagner Lille avec facilité et en toute sécurité à l’issue du match.

Les spectateurs pourront également bientôt bénéficier d’expériences dédiées pour les fans et interagir avec leur club favori directement depuis l’application Uber. Il s’agit d’une première en France pour Uber, qui souhaite ainsi renforcer sa présence sur les principaux stades et lieux de concerts, et ainsi être au coeur des événements locaux.

Uber est présent à Lille depuis 2014 et il nous a semblé naturel de poursuivre notre développement local en nous associant au LOSC et à ses événements parmi les plus vibrants de la métropole lilloise”, Raphaël Morel, General Manager Regions.

A propos d’Uber en France

Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme. Aujourd’hui disponible dans plus de 300 communes et 11 métropoles en France, l’application Uber permet à plus d’1,5 million d’utilisateurs Français de se déplacer de manière fiable, sûre et économique. Elle est accessible 7j/7 et 24h/24 et a déjà contribué à la création de plus de 15 000 emplois en France.