Un Go LOSC ! 25 qui requinque

Oui, Go LOSC ! tonifie l’esprit ! Ça tombe bien, le vingt-cinquième du nom sort dans les kiosques en ce samedi 7 avril, avec au menu, une foultitude de reportages qui fleurent bon le printemps. LOSC.fr vous présente le programme de ce nouveau numéro du mag’ officiel des Dogues.

Nolan footballeur, une question d’hérédité ? Fraîchement débarqué de Brest cet hiver, Nolan Roux a déjà trouvé ses marques au sein de l’attaque lilloise. Mais pour en arriver là, le natif de Compiègne a dû traverser plusieurs régions. Pour suivre les dignes traces de son papa Bruno ? Réponse dans le portrait du numéro 23 nordiste.

Bruno-Digne : frères d’armes. Encore méconnus du grand public l’été dernier, Gianni Bruno et Lucas Digne se sont fait un nom en Ligue 1 cette saison. Les deux jeunes pousses issues du centre de formation du LOSC nous invitent à découvrir les secrets de leur éclosion.

Joe Cole vous met K.O. ! Un crochet du droit, un autre du gauche et vous voilà dans les cordes… ou dribblé par un vif milieu de terrain à l’accent britannique. Féru d’un sport de combat où le protège-dent est de rigueur, Joe Cole livre une longue interview dans laquelle il évoque sa passion, mais aussi son parcours lillois.

Entre Panini et les Dogues, ça colle. Qui n’a jamais tenu entre les mains un album ou une pochette remplie d’images Panini ? Incontournables, les vignettes autocollantes reviennent au premier plan. Le magazine losciste s’est amusé à replonger dans le passé et à sortir quelques dossiers… qui valent le détour !

Une nuit à Makala… en backstage. Rio Mavuba a réussi son pari : garnir le Zénith de Lille en l’honneur de sa fondation "Les Orphelins de Makala". Sur scène, une pléiade de stars de la chanson, mais aussi des humoristes et bien évidemment, ses partenaires du LOSC se sont succédé pour animer l’événement. Retour en images sur les coulisses de la soirée.

Micka Landreau, de haut en bas. À l’approche de ses 550 matchs de championnat, le plus capé des portiers de Ligue 1 en activité dévoilent ses petits trucs à lui, qui lui permettent de conserver un niveau et une régularité de tous les instants. À parcourir dans la rubrique "Up & LOSC".

En plus de ce programme alléchant, Go LOSC ! 25 vous offre le traditionnel "Coup de Fil à…", réservé à Dante Bonfim, ainsi que les incontournables brèves "Ça Circule" et deux fabuleux posters d’Eden Hazard et de Florent Balmont. Pour bénéficier pleinement de votre mag’ préféré, n’hésitez pas à vous abonner, en profitant de cette offre exclusive : 6 numéros de Go LOSC ! + l’écharpe collector "Champions de France" pour 19,90€ seulement ! (cliquez sur l’image ci-dessous pour vous abonner)