Si vous consultez l’actu du club nordiste sur la toile, il vous sera impossible de passer à côté de la nouvelle application lancée sur la page Facebook officielle du LOSC (facebook.com/losc). Avec le jeu "Partagez votre émotion", les fans lillois présents sur le réseau social sont invités à illustrer leur passion pour les Dogues à travers leurs plus beaux clichés de supporters. Le principe est simple :

1/ Cliquez ici, choisissez votre photo et l’émotion qui vous colle à la peau les soirs de match (frisson, délire, frayeur, explosion ou bonheur).

2/ Partagez cette image sur votre mur et faites voter vos amis.

3/ Si vous récoltez 10 voix ou plus, vous validez votre ticket pour le grand tirage au sort qui vous permettra peut-être de rafler des cadeaux.

En jeu ? Des maillots officiels du LOSC dédicacés, des places pour assister à des rencontres des hommes de Rudi Garcia au Stadium, des kits du supporter, sans oublier la surprise rêvée par tout bon fan des Dogues : une soirée VIP pour 4 personnes à l’occasion du premier match du LOSC dans le Grand Stade Lille Métropole !

Et pour pimenter un peu plus la course à la meilleure photo, les trois candidats recueillant le plus de votes recevront la mention spéciale du jury. Leur récompense ? Une mise en avant auprès de toute la communauté LOSC sur Facebook. Alors pour jouer, une seule adresse : facebook.com/losc