10 ans après, honneur à la "génération champions"

Il y a une décennie déjà, le LOSC d’Eden Hazard célébrait son historique Doublé dans un "maillot des champions" aux courbes à la fois vintage et modernes. Dans le sillage de cette équipe victorieuse, une génération tout entière de jeunes supporters entrait avec passion dans la Family of Dogues. Dix ans plus tard, alors que l’influence du club lillois n’a cessé de croître en Ligue 1 comme en Europe, le LOSC et New Balance reviennent à l’origine de cette nouvelle génération.
 
Pour 2022-2023, le LOSC change de peau avec un design inspiré du maillot 2011-2012, modernisé et conçu sur mesure par les équipes de New Balance. Autour d’un rouge intensément Lillois, cette nouvelle tunique présente plusieurs bandes horizontales en bleu marine et blanc au niveau de la poitrine. Une identité astucieusement rappelée au niveau du col et des manchettes, tandis qu’un short et des chaussettes aux lignes épurées complètent ce look dynamique.
LOSC-Player-Home-KA-1200x675-Social-Crops-E_compression.jpgLOSC-Player-Home-KA-1200x675-Social-Crops-A_compression.jpg

Quand tu te bats pour ta famille, tu te bats comme un Dogue

Plus qu’une meute, les Dogues forment une famille, unie par des valeurs communes et un même maillot. Des femmes et des hommes, des petits et des grands, des joueurs et des supporters : qu’importe notre place, notre rang, lorsqu’on enfile le rouge lillois, on entre dans le clan. À travers la campagne Family of Dogues, le LOSC et New Balance ont propulsé la nouvelle tunique du LOSC dans un salon recomposé au cœur des lieux iconiques de Lille (ici dans la cour de la Vieille Bourse). Autour de plusieurs joueuses et joueurs, quatre supporters (Isabelle, Maelie, Jérôme et Dorian) ont participé à la présentation du nouveau maillot, le tout sous la Direction Artistique de Justin Bettman, photographe mondialement reconnu.

LOSC-Kit-Detail-1080x1350-Social-Crops-1_compression_0.jpg
LOSC-Player-Home-KA-1200x675-Social-Crops-B_compression.jpg

Disponible uniquement (et dès maintenant) en prévente

Réservez dès à présent votre kit Home LOSC x New Balance 2022-2023 sur LOSC.fr et uniquement sur LOSC.fr. Le nouveau maillot des Dogues y est d’ores et déjà proposé en pré-commande de façon exclusive, avant une arrivée physique en boutiques LOSC prévue pour la fin juillet.
 
Vous voulez être parmi les tous premiers supporters à enfiler la nouvelle tunique des Dogues ? Précommandez-la dès maintenant en ligne sur LOSC.fr.

LOSC-Single-Player-1080x1350-Social-Crops-AMADOU_ONANA_03942_compression.jpgLOSC-Single-Player-1080x1350-Social-Crops-GROUP6_01242_compression.jpgLOSC-Timothy-Weah-1080x1350-Social-Crops-2_compression.jpg


 

Bon plan : Le LOSC offre le flocage (NOM + NUMERO) aux 1 000 supporters les plus rapides à commander leur maillot*. Ne perdez pas une seconde et réservez dès maintenant !
 
Tarif :
> Adulte du S au 3XL : 80€
> Junior de 8 à 14 ans : 65€
 
Restez connectés ! D’autres annonces sont peut-être à venir ce soir…

 

 

* dans la limite des stocks disponibles