D’un côté le logo du LOSC, de l’autre le « W » rouge du célèbre site de poker et de paris en ligne. Voilà à quoi ressembleront les shorts des Dogues cette saison, à domicile comme à l’extérieur. Avec la signature d’un partenariat sur les deux prochaines saisons, Winamax s’offre la possibilité d’être visible sur la tenue des joueurs mais également dans l’enceinte sportive du stade Pierre Mauroy ainsi qu’au Domaine de Luchin.


Winamax2.png


Au-delà de cette visibilité, Winamax proposera régulièrement des animations auprès de ses parieurs et des supporters du LOSC. De nombreux lots seront à gagner tout au long de la saison au Stade Pierre Mauroy mais également en ligne : des places VIP, des maillots ou encore des paris offerts permettant de profiter gratuitement des meilleures côtes du marché proposées par Winamax.

Winamax profitera également d’un dispositif digital complet sur le site du club et sur ses réseaux sociaux. 

Le LOSC se félicite de compter désormais Winamax parmi ses partenaires. Gérard Lopez et Marc Ingla tiennent à remercier très chaleureusement Winamax. 
 

MARC INGLA (CEO DU LOSC)

« Nous sommes ravis de pouvoir intégrer Winamax à nos partenaires et ce pour au moins les deux prochaines saisons. Winamax est leader dans son domaine et véhicule une image d’audace et de performance qui nous correspond plutôt bien. Winamax proposera par ailleurs des activations innovantes sur les réseaux sociaux dont nos supporters pourront bénéficier et j’espère que ce partenariat scelle le début d’une longue et belle aventure ensemble.  »
 

ALEXANDRE ROOS  (PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DE WINAMAX)

« Le LOSC est un club très ambitieux portant un beau projet, qui a su montrer depuis 6 mois énormément de détermination et de combativité, un état d’esprit que nous aimons chez Winamax et qui laisse présager d’une belle saison à venir ».

À propos de Winamax :
Winamax N°1 du poker et des paris sportifs en France propose à ses joueurs les meilleures côtes du marché ainsi qu’une offre très large de paris couvrant plus de 10 000 matchs par mois.