Formation

Pluie de matchs nuls ce week-end

C’est lundi, découvrez les résultats du week-end pour les joueurs du centre de formation du LOSC. Au programme, beaucoup de matchs nuls ce week-end et le début de saison mi-figue mi-raisin de la N3.

N3

Match difficile pour la N3. Face à Maubeuge les hommes de Stéphane Pichot s’inclinent 3 buts à 1. Après une première période sans but, nos Dogues se sont effondrés encaissant deux buts en trois minutes. Le but d’Issam Rezig redonne un peu d’espoir aux lillois mais celui-ci est de courte durée. Maubeuge fait un break définitif à la 65’ et ne sera plus rejoint. Toujours pas de victoires dans ce championnat de N3, rebond attendu le 1er octobre contre Compiègne.
 

U19

Nouveau match nul pour nos U19 et une nouvelle fois sur le score de 2-2. En déplacement à Gonfreville, les hommes de Sébastien Pennacchio ont arraché le nul avec des buts de Adame Faiz et Todd Vromant. Ils totalisent huit points en cinq journées.

U17 – U16

Résultats identiques pour les deux catégories. Dans un match plutôt fermé, les U17 de Rachid Chihab n'ont pas réussi à trouver la faille face à Aubervilliers. Tôt dimanche matin, le derby des U16 s’est soldé également par un match nul 1-1. Le but lillois a été inscrit par Yéli Traoré.


Les résultats complets :

N3 : LOSC-Maubeuge : 1-3
U19 : Gonfreville-LOSC : 2-2
U17 : LOSC-Aubervilliers : 0-0
U16 : LOSC-RC Lens : 1-1
U15 : Marcq OL-LOSC : 0-5
U12 : Flers-LOSC : 3-3

Suggestion d'articles