Actualité

Internationaux : Jonathan David buteur, Ounas l'emporte face à Bayo

Retrouvez les résultats de nos internationaux entre vendredi et dimanche, ainsi que le programme qui les attend ce lundi 26 septembre.

Portugal : tiago djaló

Convoqué pour la deuxième fois de sa carrière avec le Portugal, Tiago Djaló (22 ans) n'a pas pris part à la victoire des siens face à la République Tchèque (0-4).

 

Suède : Gabriel Gudmundsson

Appelé de dernière minute avec la Suède, Gabriel Gudmundsson (23 ans) est également resté sur le banc. Sa sélection s'est inclinée en Serbie (4-1). 

 

Canada : Jonathan David

Jonathan David (22 ans) s'est pour sa part illustré avec le Canada. En renard des surfaces, le meilleur buteur lillois est resté vigilant dans la surface pour marquer le but du break face au Qatar lors du succès des siens (2-0). 

 

Algérie : Akim Zedadka, Adam Ounas

Face à la Guinée d'un certain Mohamed Bayo, l'Algérie s'est imposée (1-0). Adam Ounas (25 ans), titulaire, a été remplacé à vingt minutes du terme, tandis que Akim Zedadka (27 ans) est resté sur le banc.

 

 

Guinée : Mohamed Bayo

Face à ses coéquipiers lillois, Mohamed Bayo (24 ans) n'a pas pu empêcher la défaite des siens. Titulaire sur le front de l'attaque, il a cédé sa place à vingt minutes de la fin de la rencontre lors du revers de la Guinée contre l'Algérie (0-1).

 

France espoirs : Bafodé Diakité

Appelé avec les Espoirs, Bafodé Diakité (21 ans) n'a pas pris part à la victoire des Bleus face à l'Allemagne (1-0). 

 

France U20 : Alan Virginius

Pour ce deuxième affrontement face à la Tunisie, Alan Virginius (19 ans) et les U19 français ne sont pas parvenus à s'imposer (1-1). 

 

Maroc U20 : Wassim Lantaki

Titulaire face à l'Angleterre, Wassim Lantaki (18 ans) n'a pas pu empêcher le revers des siens. En effet, le Maroc U20 a été battu (2-1).

 

France U19 : Amine Messoussa

L'Equipe de France U19 et Amine Messoussa (17 ans) se sont imposés face à la Finlande (2-0). 

 

France U18 : Leny Yoro

Leny Yoro (16 ans) et l'Equipe de France U18 disputaient deux rencontres ce week-end. Après une victoire face à l'Ecosse vendredi (5-1), les jeunes français ont ensuite perdu face à la Pologne (3-2).

 

Belgique U18 : Vincent Burlet

Enfin, Vincent Burlet (16 ans) et la Belgique U18 ont été battus par les Pays-Bas (3-1).

 

Le programme du lundi 26 septembre :

  • France Espoirs - Belgique Espoirs (Bafodé Diakité)
  • Club Africain de Tunis - France U20 (Alan Virginius)
  • Serbie U19 - France U19 (Amine Messoussa)
  • Belgique U18 - Angleterre U18 ( Vincent Burlet)